La version analog est sans doute très très bien surtout vu son prix, mais je ne pense pas que ça fasse le poids vs mon streamer actuelmaxwell a écrit : ↑24 août 2021, 23:53Tu fais bien de le préciser. Je n’ai pas fait attention et j’ai réellement cru que c’était toi qui posais la question de départ.Selmer a écrit :Je précise à Maxwell et Guilbo que je ne suis pas l'auteur initial du fil. J'ai simplement exposé mon choix récent correspondant à la même question que manu67 se pose.
J'ai pris le câble Vetere, toujours sur la base des retours lus ici, et dont le prix n'est pas excessif.
Mais manu67 sera certainement ravi d'avoir d'autres retours que le mien !![]()
Je crois qu’on ne voit parfois que ce qu’on a envie de voir…
Bon, dans ce cas je peux donner mon point de vue, basé sur mon expérience perso (qui n’engage que mes goûts et mes oreilles).
Dans la mesure où j’ai eu en test l’Emerson Digital raccordé alors à mon nDac seul, je peux te dire que j’ai davantage de plaisir aujourd’hui avec l’Emerson Analog. Je pense donc que sans au moins une XPS dans la boucle, ça ne vaut pas le coup.
Par ailleurs, la sortie XLR étant semble-t-il de (bien) meilleure qualité sur l’Emerson, pourquoi ne pas plutôt chercher un dac qui permettrait d’en tirer profit ?
Au final, je te conseille l’Emeron Analog. Et si tu as besoin d’entrées numériques, alors le ndx2, voire le nd5 xs2 si tu ne veux pas être tenté par l’upgrade de l’alim.
Pour la question de la sortie xlr je suis bien d’accord avec toi, le ndac est ancien de ce point de vue, et mettre 500€ Ou plus dans un câble pour essayer de compenser, c’est pas ma tasse de thé
Le plus rationnel serait peut être de repartir sur un klimax ds mais avec le dac version katalist
Pour le ndx2, c’est vrai qu’il y aurait possibilité de lui rajouter une alim par la suite
Merci pour vos retours