Bon Alessi n’a pas sorti cette dernière crèche en 2020, comme je l’ai indiqué par erreur mais en 2022. Peut-être donc que des compléments verront le jour au cours des prochains Noël.
J’avais également oublié de préciser son nom : HOLYHEDRICS
Jolis effets que ceux de ton meubles qui donnent un côté très chaleureux. Est-ce que c’est un revêtement en cuivre ?
Le fond amovible (pour accéder aux branchements) est doré à la feuille. En vrai, il est beaucoup moins brillant que ce qu’il apparaît sur les photos surtout, comme ici prise à l’iPhone et avec de surcroît le plafonnier allumé sur la droite.
L’assemblage des petits carrés est aussi beaucoup plus visible que sur les photos.
De la crèche HOLYHEDRICS, je n’avais pris que Joseph afin de faire un essai dans la niche du meuble-enceintes. Comme il a été concluant, j’ai profité des belles soldes (-60% ) de Made in Design pour commander les 2 personnages et les 2 animaux qui manquaient pour que la crèche soit complète.
Peut-être que d’autres personnages sortiront dans le futur. J’aimerais bien les rois mages.
Et comme cela, il pourra mettre la pochette du 45t. de Sheila en fond de niche ...
J'dis ça juste pour intégrer un élément "hifi" dans la conversation, hein ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas besoin puisqu’on est justement ici dans le forum "à côté" de la hi-fi et de la musique.
Sinon une fois cette crèche HOLYHEDRICS installée dans la niche du meuble-enceintes, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions sur son influence dans la restitution ce qui amènera une touche Hi-fi dans cet à-côté
Mais pas avant le mois de décembre prochain, ou pas
La mienne est également sortie (la même que la tienne en fait)
La seule différence est la figurine sur la crèche (j’ai l’oiseau doré avec la boule rouge.
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500