En août 2011, trois mois après mon inscription sur ce forum à la suite du choc esthétique d'une pub pour Naim dans un Diapason ...
Avec un Supernait 1 de démo (que j'ai encore, que je conserve en "spare" tout en l'utilisant comme ampli de puissance seulement pour alimenter des enceintes décentralisées !!

) et un CD5XS, rapidement accompagnés d'Ovator S400 (que j'ai toujours aussi) et d'un certain nombre d'autres boiboites (que je n'ai plus) accumulées au fil de ma première année sur le forum, pour arriver, au bout d'un an, au système illustré sur la première image du mon fil dans "vos installations" ...
Pour l'état actuel de mon évolution chez Naim, vous pouvez en juger dans mon profil ... et sur l'image en bas de page 93 de mon fil "Installation" ... le seul "truc non Naim" de mon système (mais c 'est du HC, donc je suis pardonné d'avance ...) est le lecteur OPPO qui, en un peu plus de 10 ans, a quand même dû lire une vingtaine de DVD ou de BR ...
Ah oui, j'oubliais ... reste encore un peu de monde dans mon célèbre placard ... qui décote lentement mais sûrement ...