Pourquoi attendre !!! si tu souhaites des éléments séparées chez Naim tu peux commencer avec un Nac 92R + Nap 90.3 et éventuellement une Flatcap en plus et tu vas prendre un pied immense
En plus c'est pas très cher
Zut j'ai oublié la source ( le solo étant un tout intégré ), et bien un CD3 ou CD 3.5 :lol:
Content de ne pas t'avoir découragé, ce serait dommage !!!! Excellent choix en tout cas. Je ne connais pas tes enceintes. j'ai écouté des Tannoy par le passé (très bonne réputation sur les petites bibliothèques notamment) mais jamais ton modèle. Quant au CD5i c'est un excellent lecteur qui tire du CD un max d'informations. J'avoue que je n'arrive pas encore à distinguer parfaitement ce qui appartient purement au lecteur de ce qui appartient franchement à l'ampli. Mais une chose est certaine tu feras l'acquisition d'un triplé gagnant dont tu n'es pas prêt de te lasser. Le vrai plus serait pour plus tard... Une Flatcap2 d'occasion (si tu veux économiser) qui fera du bien au lecteur (sur du Naim ça saute aux oreilles, même sur les gros lecteurs, tu as l'impression que ton lecteur était en exagérant un peu... en panne) et également au préampli puisque la flatcap2 peut servir sur deux appareils de la marque en même temps. Ce n'est pas un gadget, mais réellement un apport fantastique sur la qualité de ton écoute. En fait le plus difficile avec les alimentations séparées Naim, c'est surtout de les vendre... à sa copine ! (ou à son copain si c'est la fille qui a investi ceci dit pour ne pas faire dans le sexisme primaire...) Tiens nous au courant quand tu auras fait cette belle acquisition...
[/Tannoy sensys 1] J'espère que tu as des pieds pour tes Tannoys parce que sinon tu peux courir en acheter... Sinon, elles risquent de faire des bonds toutes seules !!!!
Leto Woundedknee a écrit :[/Tannoy sensys 1] J'espère que tu as des pieds pour tes Tannoys parce que sinon tu peux courir en acheter... Sinon, elles risquent de faire des bonds toutes seules !!!!
Oui oui t'inquiètes j'ai des des Norstone stylum de couleur noire .
Là aussi , il faudra penser à changer peut etre cette paire d'enceinte , pour etre en adequation avec les naims , sans non plus oublier les fameux naca5 de longueur 3,50 m minimum ! C'est tout un sacerdoce quand on choisit naim :-)
Sinon est ce que la platine cd Rega Saturn irait aussi bien avec les naims en ampli ? C'est à dire un 122x(le remplacant du 112x si je ne m'abuse) +150x
Leto Woundedknee a écrit :........... c'est surtout de les vendre... à sa copine ! (ou à son copain si c'est la fille qui a investi ceci dit pour ne pas faire dans le sexisme primaire...)
Tu oublies les couples non hétéro et les ménages à plusieurs........