Vente Nait 3R Baisse de Prix à 250€ (câble Cinch Din et fdpi) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
samondacar
Membre junior

Re: Vente Nait 3R 330€ port et cable Cinch-Din inclus

Message par samondacar »

Bonjour, oui, c’est celle là, ça fait 3 fois que j’insère des photos et elles ne sont toujours pas affichées !
Si tu en veux des photos, avec le num de série, des photos de façade arrière côtés dessous ( toutes les coutures, quoi) je peux te les envoyer par mail ou mobile que tu me confieras par MP
beralex60
Membre poussin

Message par beralex60 »

bonjour.

Photos , pas photos (ou du moins du dessous , pratique :happy1: ) , prix extensible : vite un doliprane :happy1:
Nait 3r (carte MC ) + Headline V2(+Napsc) Focal Clear v2
Marantz SA 14se
Everolo A8
Recital Define
Sl 1200Gr + AT 33ev
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

samondacar a écrit : 02 août 2024, 09:27 Bonjour, oui, c’est celle là, ça fait 3 fois que j’insère des photos et elles ne sont toujours pas affichées !
Si tu en veux des photos, avec le num de série, des photos de façade arrière côtés dessous ( toutes les coutures, quoi) je peux te les envoyer par mail ou mobile que tu me confieras par MP
Mais c'est pas possible : j'ai fait un tuto d'une clarté limpide que même le dernier des abrutis pourrait comprendre ... :pleur4:
La preuve, même moi, j'y arrive ... finalement, si t'es aussi doué en tout, j'comprends mieux le coup du buraliste ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Non mon GG ça veut dire tout simplement QUE JE NE SUIS PAS le dernier des abrutis puisque le dernier des abrutis y arriverait, lui !
Photos par SMS à qui les veut avec même l’expression de Teddy Rinner après sa victoire !
Au passage, Monsieur Rinner, chapeau bas ! Bravo !
Voilà un homme posé qui porte haut les couleurs de la FRANCE Un grand merci à Teddy !
Après cette digression demandez moi des photos j’envoie à qui veut
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Attention vente flash à prix imbattable j’ai mon Nait 3 alors je vais (presque) offrir celui ci pour fêter 🎉 la victoire d’un Français en Judo >100kg mince j’y reviens mais j’ai vu son IPPON en direct et c’était top
VOILÀ IL EST À 250 🥎 départ du 100m Messieurs
Le premier MP sera le gagnant et je le met à la poste en colissimo dès qu’elle ouvre demain matin ( par ici faudra que j’aille à la poste centrale seule à bosser le samedi matin)
Coup de feu du départ 🔥
eustache53
Membre minime

Re: Vente Nait 3R Baisse de Prix à 250€ câble Cinch Din et fdpi

Message par eustache53 »

Courage, fuyons (le paiement par Western Union). C’est la première fois que je vois une annonce au déroulé aussi farfelu!
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Il est de votre droit de critiquer, c’est juste un cadeau pour les forumeurs mais vous, vous n’en êtes pas vraiment un, vraisemblablement …
Le règlement peut se faire également par chèque postal, bancaire espèces virement inter bancaire etc
Après discussion cordiale entre forumeurs …
CME
Membre émérite

Message par CME »

Au lieu de vous moquer, si vous vous intéressez à l'appareil en vente, à vil prix, trouvez un moyen de communiquer, sms ou mp par ex, et s'il ne vous intéresse pas, passez votre chemin, non ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
litespeed64
Membre cadet

Message par litespeed64 »

CME a écrit : 03 août 2024, 00:14 Au lieu de vous moquer, si vous vous intéressez à l'appareil en vente, à vil prix, trouvez un moyen de communiquer, sms ou mp par ex, et s'il ne vous intéresse pas, passez votre chemin, non ?
Il fut un temps où ce genre d'annonce mal présentée était d'entrée remise en cause par les boss <:)
Je peux détailler si besoin ;)
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Les caractéristiques essentielles du modèle de nos P.A. sont présentes dans l'annonce. (Type, Modèle, Finition, Prix de vente, Types de paiement acceptés, Numéro série, Première main ?, Date, lieu et prix d'achat, Etat du matériel, Carton d'origine conservé, Livré avec, Lieu où se trouve le matériel, Expédition possible ?, Mode et Frais d'envoi ...)
La modération n'a pas à juger publiquement du caractère farfelu de l'évolution de l'annonce ni de l'annonceur. C'est aux acheteurs potentiels d'apprécier, et de négliger éventuellement l'annonce s'ils les jugent non fiables.
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Coucou litespeed, j’ai 2 remarques pour toi :
1 tu as TOTALEMENT RAISON mais pourquoi ce mal mondial qui consiste à REJETER systématiquement la DIFFÉRENCE sans essayer de COMPRENDRE
2 Tu peux effectivement faire ta remarque, à peine agressive mais que J’ACCEPTE
3 tu n’es PAS MODO, alors je n’accepterai pas d’autre remarque désagréable venant de toi
4 Je vais CORRIGER ma présentation pour la rendre
CONFORME au MODÈLE respecté par tous les forumeurs : voilà, je viens de le faire
5 Ce Nait 3R à ce prix est un 🎁, et en plus il a sa boîte 📦 d’origine avec le même numéro de série
ça veut dire à priori qu’il a toujours été protégé pendant les déménagements nombreux qu’il a dû connaître, ça l’a conservé au plus près de sa constitution naturelle à sa sortie de la belle usine de Salisbury que j’ai eu la chance de visiter il y a 21 ans en mars 2003, avec ma fille aînée, Sara, qui a utilisé ce Nait 3r chez elle avec son conjoint et leurs deux enfants Eva et Nora qui ne l’ont pas touché le meuble était trop haut 😭, la source était le CD5 1ere main en vente ici aussi au vil prix de 450€
Je l’ai mis plus cher sur lbc mais sincèrement je préfère qu’il parte moins cher mais ICI
6 allez je corrige pour faire plaisir à Litespeed que je salue au passage et bon we à tous
Modifié en dernier par samondacar le 03 août 2024, 11:11, modifié 2 fois.
litespeed64
Membre cadet

Message par litespeed64 »

OK alors bonne vente....
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Merci à toi, mon annonce est bien plus claire et plus belle 😍 comme ça
Merci encore et beau week end
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Réservé
beralex60
Membre poussin

Re: Vente Nait 3R Baisse de Prix à 250€ RÉSERVÉ (câble Cinch Din et fdpi)

Message par beralex60 »

Le prix est canon , ce qui rend ce nait 3r un must have .
Bien joué à celui qui te l'a acheté.

J'adore le mien ;)
Nait 3r (carte MC ) + Headline V2(+Napsc) Focal Clear v2
Marantz SA 14se
Everolo A8
Recital Define
Sl 1200Gr + AT 33ev
Verrouillé