Vends NDAC
-
- Membre junior
Re: Vends NDAC

Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 35 ans... 

-
- Membre minime
Bonjour Laurent
Mp envoyé
Cordialement
Mp envoyé
Cordialement
-
- Membre senior
Je vous ai répondu
A +

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- GVTahiti
- Membre émérite
Tu en as de la chance, Laurent ... la France propose un grand nombre de jours fériés ... moins qu'à Tahiti, quand même !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- samondacar
- Membre junior
À Tahiti, vous bossez que le 29 février
UN jour/ 4 ans

Plus sérieusement, ce nDac reste à ce jour une
référence incontournable pour obtenir le son Naim
à prix d’ami.
Il est utilisable sur CD5XS ( exemple : moi)
CDX2.2, ces 2 appareils pouvant lui être reliés par un câble dCI Naim, mais aussi, grâce à son entrée pour
câble SPdif (coax) à tous les lecteurs CD ( moi, mon AA Player one MK3) ou Drives ( chez moi le van Medevoort) possédant une sortie coaxiale, càd tous.
Que dire pour la dématérialisation ? Il tient la dragée haute à beaucoup de convertisseurs plus chers.
Le mien fonctionne tous les jours depuis plus de 15 ans, jamais enrhumé, jamais malade, aucun besoin de jeter un coup d’œil sous le capot, il est increvable.
À ce prix, faut pas le laisser quitter le fofo, les enfants !
UN jour/ 4 ans

Plus sérieusement, ce nDac reste à ce jour une
référence incontournable pour obtenir le son Naim
à prix d’ami.
Il est utilisable sur CD5XS ( exemple : moi)
CDX2.2, ces 2 appareils pouvant lui être reliés par un câble dCI Naim, mais aussi, grâce à son entrée pour
câble SPdif (coax) à tous les lecteurs CD ( moi, mon AA Player one MK3) ou Drives ( chez moi le van Medevoort) possédant une sortie coaxiale, càd tous.
Que dire pour la dématérialisation ? Il tient la dragée haute à beaucoup de convertisseurs plus chers.
Le mien fonctionne tous les jours depuis plus de 15 ans, jamais enrhumé, jamais malade, aucun besoin de jeter un coup d’œil sous le capot, il est increvable.
À ce prix, faut pas le laisser quitter le fofo, les enfants !
- FredM
- Membre vétéran
+1. Niveau rapport qualité prix sans doute une des meilleures création naim (une photo de l'intérieur confirme qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié d'ailleurs).samondacar a écrit : ↑14 oct. 2025, 17:20 référence incontournable pour obtenir le son Naim
à prix d’ami.
S1: 282 / 250 DR - HC DR - CD5XS - DC1 - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DC1 - DAC Audiomat Tempo 2 évo - QED Reference Digital Audio 40 - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - AperturA Onira câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650