Salut,johabert a écrit :Ce qui est le plus drôle, c'est que j'ai enfin réussi à brancher l'avondale au preampli nac 82 et qu'il enterre littéralement les deux hi-cap qu'il y avait avant.
Quelle merveille!!! quelle dynamique!!!! quelle séparation des instruments!!!
Je pensais que Naim était au top quand à ces alimentions externes, je suis obligé de réviser mon jugement.
Comme quoi il ne faut pas mourir idiot
Luc
Ps: "Dieu nous a donné deux oreilles eu une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'on ne parle"
Intéressant.johabert a écrit :Ce qui est le plus drôle, c'est que j'ai enfin réussi à brancher l'avondale au preampli nac 82 et qu'il enterre littéralement les deux hi-cap qu'il y avait avant.
Quelle merveille!!! quelle dynamique!!!! quelle séparation des instruments!!!...
seul une élite rentre dans ce rang :lol: :lol:peinard_bed a écrit :Sieur Johabert n'est visiblement pas un pervers pépèrejohabert a écrit :Excusez moi, je suis nouveau!!! Mais de quell censure parle-t-onMerci![]()
Bruno.
Salut Marc, je m'interesse aussi à une hicap en diy, pour moi ça serait plutot une double hicap pour alimenter mon 282, il me semble qu'une hicap utilise 2 x LM317K et un transfo de 500VA !!! Pour les condos c'est plutot du 2x20000µF.Marc a écrit :Je n'ai rien contre avondale, mais leurs produits ressemblent beaucoup à des copies de naim, pas seulement les alim mais aussi les amplis.
Je cogite sur une hicap diy :lol: avec des régulateurs LM 350, transfo 300 VA condos 2x47000µF, l'idée est des demonter un de mes anciens amplis diy et de le transformer en alim 2X24 volt pour ma stageline. :lol:
Salut Marc, dis moi si ma mémoire est bonne, alors les LM350 sont des régulateurs 3A. Est ce que des condos de 47mF ne sont pas dispropotionnés? En électronique c'est 2000µF/ Ampère?Marc a écrit :Je n'ai rien contre avondale, mais leurs produits ressemblent beaucoup à des copies de naim, pas seulement les alim mais aussi les amplis.
Je cogite sur une hicap diy :lol: avec des régulateurs LM 350, transfo 300 VA condos 2x47000µF, l'idée est des demonter un de mes anciens amplis diy et de le transformer en alim 2X24 volt pour ma stageline. :lol: