Upgrade de mon système NAC92/IXO/2 NAP90 : besoin de conseils

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Arnold
Membre poussin

Re: Upgrade de mon système NAC92/IXO/2 NAP90 : besoin de conseils

Message par Arnold »

<:) bonjour. J'avais 82/hc/ixo/deux 140/Credo.
j'avais vraiment adoré. Par la suite 82/hc 180 credo. bien mais pas à la hauteur des deux 140.
Après 82/hc /nap 250 excellent vraiment très bon mais toujours en tête le 82 /hc/ixo/deux 140.
Ensuite 82/deux hc/nap 250 j'avais pas accroché.
Ensuite 82/super cap/250 .Le top que j'avais .énorme même!. Mon préféré.
Maintenant j'ai un 72 /180 pas encore d'alimentation pour le moment car je suis reparti de zéro. c'est juste déjà incroyable.
Je trouve le 72 exceptionnel avec le 180
J'imagine avec une hicap ou une super cap.
J'avais aussi un 32.5 que j'ai souvent permuté avec le 82 .choix extrêmement difficile mais j'avais gardé le 82 pour la cohérence des boîtes. J'avais également un nait 1 que j'avais vraiment apprécié. Le 72 me fait penser au 32.5.
J'ai toujours trouvé les appareils naim exceptionnel peut importe la gamme le plaisir est toujours au rendez-vous. Ha oui mes sources ont toujours étais dac v1 /volumio primo et cd 2.
Bon choix à vous.
Dreadnought67
Membre poussin

Re: Upgrade de mon système NAC92/IXO/2 NAP90 : besoin de conseils

Message par Dreadnought67 »

Merci du retour.
Les Nap140 m'intriguent beaucoup.
Je n'ai pas eu l'occasion des les écouter avec un ixo, mais sur des enceintes passives (en l'occurrence des Kan mk2) je leur trouvais une belle dynamique et un côté organique vraiment sympa.
Le 32.5 c'est aussi le choix du grand classique Naim, il reste assez incontournable.

Les heures d'écoute passent et je ne m'en lasse pas.
NAC92/FLATCAP - NAP 90/3 IXO - NACD3.5
Linn sara Isobarik/Linn Kan MK2/Linn tukan
Linn axis/nagoaka MP110 linn Lp12/akito/nagoaka mp300.
et pas mal de B&O aussi
Répondre