Hervé, je pense que tu dois dans un premier temps mettre la playlist sur ton compte pour pouvoir y rajouter tes morceaux…
Sinon le sachant c est tatchik74 …
Hervé, je pense que tu dois dans un premier temps mettre la playlist sur ton compte pour pouvoir y rajouter tes morceaux…
Hello Cédric,cedric31 a écrit : Hervé, je pense que tu dois dans un premier temps mettre la playlist sur ton compte pour pouvoir y rajouter tes morceaux…
Sinon le sachant c est tatchik74 …
on est surtout là pour se faire plaisir à écouter de la musique.Deb a écrit : ↑21 avr. 2025, 14:17 Belle initiative et belle playlist !![]()
Je suis toutefois un peu étonné qu’il y ait si peu de musique classique, car pour évaluer la transparence et la justesse des systèmes écoutés, les enregistrements de cette musique sont les seuls qui ne sont pas une creation sonore subjective mais au contraire une tentative de coller au plus près du son réel des instruments, voix et espace sonore .
love_leeloo a écrit : ↑21 avr. 2025, 17:38 on est surtout là pour se faire plaisir à écouter de la musique.
on écoute de tout, et chacun met ce qu'il lui plait
si tu viens aux prochaines sessions tu pourras choisir tes morceaux![]()
L'avant dernière édition, j'avais fait écouter quelques enregistrements personnels de Deb.love_leeloo a écrit : ↑21 avr. 2025, 17:38 on est surtout là pour se faire plaisir à écouter de la musique.
on écoute de tout, et chacun met ce qu'il lui plait
si tu viens aux prochaines sessions tu pourras choisir tes morceaux![]()
Il n’y a que Cédric qui doit pouvoir supprimer, il a certainement, lors de la création, pas mis les droit de supprimer aux utilisateurs.
C est corrigéVincent04 a écrit : ↑21 avr. 2025, 18:26 Ça marche très bien cette playlist du 20eme anniversaire, super idée, merci Cédric.
En voulant ajouter un morceau, j’ai ajouté l’album entier de Sibelius et impossible de supprimer les morceaux pour ne garder que le premier… l’option supprimer n’apparaît pas![]()
Donc si une bonne âme peut m’indiquer comment faire, merci d’avance.