VDS NAP250.2 de 2011

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
mapic
Membre junior

Re: VDS NAP250.2 de 2011

Message par mapic »

Decidement encore un prix canon.
nac112 nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Nait 1
Nait 3
Nac 42.5
nap 250 hybride olive chrome :rougefaché:
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
B&W CDM7.
Rogers ls3/5A.
Kef ls 50.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

gifontai a écrit : 04 sept. 2025, 11:37 Mon cher Piotre je n'ai jamais reçu ton MP. Je viens de m'apercevoir que le dossier des MP était full.
Merci de réitérer ta demande si intéressé.
... non sans avoir retouché ton MP en conséquence pour qu'il soit intelligible au commun des mortels ... :siffle: :siffle:

PS : cette annonce de gifontai ne respecte pas la charte graphique du forum en matière de nappes !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

GVTahiti a écrit : 04 sept. 2025, 23:12 ... non sans avoir retouché ton MP en conséquence pour qu'il soit intelligible au commun des mortels ... :siffle: :siffle:

PS : cette annonce de gifontai ne respecte pas la charte graphique du forum en matière de nappes !! :roule: :mdr3: :roule:
Bonjour à tous, mon cher Gérald, loin de moi le moindre soupçon d’ersatz d’idée de vouloir perturber l’acquisition par l’un de nos forumeurs je l’espère de tout cœur, de ce magnifique 250, dis nous ici et maintenant s’il te plaît quand aurons nous le plaisir de nous rencontrer ?
PS: il faudrait que j’achète une nappe similaire ayant l’agrément du fofo.
Et toutes mes excuses pour cette digression.

Pour en revenir à cette vente :
Encore une fois, ce 250 a été bichonné par Adrien, un passionné très compétent qui a été au moins 25 ans démonstrateur, conseil haute fidélité de très haute volée à Clermont-Ferrand, il a bossé en particulier au magasin situé place de la Treille, et il connaît sur le bout des doigts notre marque avec toutes ses évolutions depuis la génération CB jusqu’aux blacks dont il nous fait l’honneur de proposer un exemplaire ici.

Au prix de 1100€, c’est vraiment une très bonne affaire,il est nickel ce 250 Black, complet, avec sa boiboite d’origine, il est de première main, plus que celà, c’est un cadeau 🎁 qui vous est offert ici, à l’approche de l’automne audiophile, ne le ratez pas ce 250, il vous réjouira…
Il doit entrer dans le forum.
Répondre