CAMEO172 a écrit :prend donc un lecteur Cd lambda et ce sera largement suffisant pour attendre. met y maximum 50 Euros et vogue la galère. ça sera pas génial mais pas la peine d'une bête de course avant de passer au CD5i
Avec les 250 euros restant économisé de ton budget, achete des CDs
Cépakon skidi !
un pervers pépère qui nous fait une crise d'ado
le language SMS n'est pas interdit ici ? :lol: :lol: :lol:
Merci de votre aide !!! C'est vraiment un super forum!!
J'hésite encore a prendre soit un lecteur cd à moins de 150euros soit de craqué sur un lecteur de bonne qualité a 500euros type cd3 ou yba special qui pourait trés bien ce revendre.
En ce moment j'écoute mes cd sur un playstation et aussi quelques morceaux sur mon pc. Vous pensez qu'il vaut mieu étre patient et attendre mon cd5i?
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
J'ai peut étre trouvé un cd100 de atoll qui est vraiment pas mal du tout !!!
Si j'arrive a avoir un bon prix je le prend sans hésité !! Je vous tien au courand mais si quelqu'un a entendu parlé d'un cd3....
GGnew2 a écrit :J'ai peut étre trouvé un cd100 de atoll qui est vraiment pas mal du tout !!!
Si j'arrive a avoir un bon prix je le prend sans hésité !!
Il faut vraiment que le prix soit raisonnable par rapport à un lecteur Naim !!!
Cela dit , presque tous les lecteurs seront bien meilleurs que ta console ou ton PC :roll:
GGnew2 a écrit :Merci de votre aide !!! C'est vraiment un super forum!!
J'hésite encore a prendre soit un lecteur cd à moins de 150euros soit de craqué sur un lecteur de bonne qualité a 500euros type cd3 ou yba special qui pourait trés bien ce revendre.
En ce moment j'écoute mes cd sur un playstation et aussi quelques morceaux sur mon pc. Vous pensez qu'il vaut mieu étre patient et attendre mon cd5i?
tu es le seul à pouvoir répondre à cette question.
je peux comprendre l'envie de se faire plaisir et de craquer pour du bon matériel.
et comme le dit Eric, peut-être qu'un CD3 d'occasion d'apportera suffisament et tu n'iras pas plus loin dans le l'investissement
Oui sa y est j'ai trouvé un lecteur!!! J'ai finalement craqué pour un cd3!! :lol:
J'attend avec impatience mon petit bijoux que j'éspére recevoir jeudi. Je croise les doigts parce qu' en plus c'est férier mercredi...
J'achéte le lecteur de Laurent, qui au passage a l'air vraiment sympathique. Je vous tien au courant des la reception!