Bonjour
Pas de PL lors de mon achat au forumeur qui me l’a vendu, je ne crois absolument pas que le ndx2 soit livré avec d'ailleurs,
je laisse les pros me le confirmer
bon merci , ayant lu en travers le soir , ya pas .
mais une chose me turlupine , au risque de polluer l'annonce ,c'est la telco et l'appli . si on a l'appli tout va bien , mais peut on le manier uniquement avec la telco ?, surtout relative aux infos du nouveau propriétaire
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
piotre a écrit : ↑25 juin 2026, 11:24
est'il Hdimi ?
pas de prise HDMI sur le NDX2
Je me sers quasi uniquement de l’application.
La sortie analogique du NDX2 étant très supérieure en mode fixe (vs mode variable) le réglage de volume de la télécommande ou de l’appli ne te servira pas . L’association NDX2 / Nait50 est (pour mes oreilles) un régal musical.
La Bastille a écrit : ↑25 juin 2026, 12:37
pas de prise HDMI sur le NDX2
Je me sers quasi uniquement de l’application.
La sortie analogique du NDX2 étant très supérieure en mode fixe (vs mode variable) le réglage de volume de la télécommande ou de l’appli ne te servira pas . L’association NDX2 / Nait50 est (pour mes oreilles) un régal musical.
Le NDX2 est capable de piloter le volume du pre-ampli (NAC) en ayant le petit câble qui va bien entre les 2. Le réglage du volume via télécommande ou appli est du coup bien utile.
La Bastille a écrit : ↑26 juin 2026, 17:01
oui c’est ce que je fais avec le SuperNait3, mais je répondais à Piotre qui utiliserait peut être son Nait50 avec ce NDX2
tout cela est super , mais j'ai encore une broutille en tete . qui meriterait un post. en bref , si je lis avec mon 272 un format type 380et quelques kh et qu'il me deplait par son enormité de rendu avec mes p3xd . est ce qu'avec le ndx le resultat serait le meme . qu'en lisant avec les moyen du 272 . ??
est ce que je me fais comprendre je ne sais pas . sinon essayer d'ecouter la radio dite "la grande musique " avec ces formats de competition bye
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
La Bastille a écrit : ↑26 juin 2026, 17:01
oui c’est ce que je fais avec le SuperNait3, mais je répondais à Piotre qui utiliserait peut être son Nait50 avec ce NDX2
Bonsoir
même fonctionnement - simple et efficace avec ce "petit cable" liaison comme la rappelé "La Bastille"