Vends NDX2

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
Avatar du membre
domasson
Membre cadet
Messages : 315
Enregistré le : 18 août 2019, 15:56
Localisation : 22

Re: Vends NDX2

Message par domasson »

Bonjour <:)
Pas de PL lors de mon achat au forumeur qui me l’a vendu, je ne crois absolument pas que le ndx2 soit livré avec d'ailleurs,
je laisse les pros me le confirmer :merci:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12427
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends NDX2

Message par love_leeloo »

non le NDX2 n'est pas livré avec un PowerLine <:)
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6589
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vends NDX2

Message par Frederic »

Je confirme que le NDX2 n'est pas livré d'origine avec une powerline.
F.

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6290
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vends NDX2

Message par La Bastille »

tous les possesseurs confirmeront, pas de powerline
Naim Proac Totaldac
piotre
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vends NDX2

Message par piotre »

mince , j'ai quand lu cela quelques part . je ne l'aurait pas inventé <:)
c'est pas dans mon domaine .....
bon ben compris . <:)
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
piotre
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vends NDX2

Message par piotre »

est'il Hdimi ?
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12427
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends NDX2

Message par love_leeloo »

piotre a écrit : 25 juin 2026, 11:24 est'il Hdimi ?
tu trouveras toutes tes réponses à tes questions ici :
https://www.naimaudio.com/fr/produits/ndx-2
ou là :
https://www.son-video.com/article/haute ... udio/ndx-2
piotre
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vends NDX2

Message par piotre »

love_leeloo a écrit : 25 juin 2026, 11:33 tu trouveras toutes tes réponses à tes questions ici :
https://www.naimaudio.com/fr/produits/ndx-2
ou là :
https://www.son-video.com/article/haute ... udio/ndx-2
bon merci , ayant lu en travers le soir , ya pas .
mais une chose me turlupine , au risque de polluer l'annonce ,c'est la telco et l'appli . si on a l'appli tout va bien , mais peut on le manier uniquement avec la telco ?, surtout relative aux infos du nouveau propriétaire :merci:
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6290
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vends NDX2

Message par La Bastille »

piotre a écrit : 25 juin 2026, 11:24 est'il Hdimi ?
pas de prise HDMI sur le NDX2
Je me sers quasi uniquement de l’application.
La sortie analogique du NDX2 étant très supérieure en mode fixe (vs mode variable) le réglage de volume de la télécommande ou de l’appli ne te servira pas . L’association NDX2 / Nait50 est (pour mes oreilles) un régal musical.
Naim Proac Totaldac
Avatar du membre
domasson
Membre cadet
Messages : 315
Enregistré le : 18 août 2019, 15:56
Localisation : 22

Re: Vends NDX2

Message par domasson »

<:)
Up
prix en baisse :ange:
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 762
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Vends NDX2

Message par Hakman »

La Bastille a écrit : 25 juin 2026, 12:37 pas de prise HDMI sur le NDX2
Je me sers quasi uniquement de l’application.
La sortie analogique du NDX2 étant très supérieure en mode fixe (vs mode variable) le réglage de volume de la télécommande ou de l’appli ne te servira pas . L’association NDX2 / Nait50 est (pour mes oreilles) un régal musical.
Le NDX2 est capable de piloter le volume du pre-ampli (NAC) en ayant le petit câble qui va bien entre les 2. Le réglage du volume via télécommande ou appli est du coup bien utile.
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6290
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vends NDX2

Message par La Bastille »

oui c’est ce que je fais avec le SuperNait3, mais je répondais à Piotre qui utiliserait peut être son Nait50 avec ce NDX2
Naim Proac Totaldac
piotre
Membre junior
Messages : 916
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Vends NDX2

Message par piotre »

La Bastille a écrit : 26 juin 2026, 17:01 oui c’est ce que je fais avec le SuperNait3, mais je répondais à Piotre qui utiliserait peut être son Nait50 avec ce NDX2
<:) tout cela est super , mais j'ai encore une broutille en tete . qui meriterait un post. en bref , si je lis avec mon 272 un format type 380et quelques kh et qu'il me deplait par son enormité de rendu avec mes p3xd . est ce qu'avec le ndx le resultat serait le meme . qu'en lisant avec les moyen du 272 . ??
est ce que je me fais comprendre je ne sais pas . sinon essayer d'ecouter la radio dite "la grande musique " avec ces formats de competition bye
nac62 nap110 linn kan 1
nac 272 xps dr p3esr2xd pieds tontraeger
nait1 vert qute1 nait 50
Avatar du membre
domasson
Membre cadet
Messages : 315
Enregistré le : 18 août 2019, 15:56
Localisation : 22

Re: Vends NDX2

Message par domasson »

La Bastille a écrit : 26 juin 2026, 17:01 oui c’est ce que je fais avec le SuperNait3, mais je répondais à Piotre qui utiliserait peut être son Nait50 avec ce NDX2
Bonsoir <:)
même fonctionnement - simple et efficace avec ce "petit cable" liaison comme la rappelé "La Bastille" :ange:
Répondre