Very happy naim !!!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Et bien ça cause dans les chaumières :lol: Je me doutais un peu de vos réactions :wink:

J'avais juste envie de relativiser les choses, l'essentiel et que chacun trouve son plaisir (ici et ailleurs ) :wink:

Je me trouve bien ZEN en ce moment, ce doit être l'effet vacances !!!

Il faut dire que cela fait plus de 15 ans que j'ai pas pris autant de jours de repos :D
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

Frederic a écrit :Salut Eric,

Je suis comme toi, tous mes systèmes Naim du Nait2 au 552 en passant par le 102, m'ont toujours comblés et j'aurai pu vivre très heureux avec le plus petit d'entre eux :D

je me couche pas il est 12h30 à Vancouver!
Bonne nuit à toi!
F.
Bonjour à Stanley Park.... :wink:

A+
Jean-Claude

Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Salut Jean-Claude

On a fait une journée biking à Stanley Park, c'était super!
De plus il n'y a que du très beau temps ici!
23h30...bed time,

Bonne journée,
F.
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Cet après midi j'ai fait quelques très belles écoutes avec ma platine kenwood kd 8030, et ma cellule jvc mc2E.
Je ne me servais plus de la kenwood car j'avais un pb de léger ronflement quand je l'utilisais avec une cellule mc bas niveau.
Entre temps j'ai acheté le naim stageline S et mystère et boule de gomme pas de ronflement avec le stageline.
Pourtant avec le pré luxman utilisé avant seul la kenwood ronflait la jvc ql-7 était totalement silencieuse?

Donc un peu very happy.

Quand même une ombre au tableau la mc2E est une cellule NOS et quand elle aura 500 heures de fonctionnement elle sera bonne pour la poubelle et il faudra lui trouver une remplaçante.
Répondre