Pas vraiment, le forum est en ligne mais desactivé. :shock:
cinetson a écrit :Ce forum est actuellement désactivé. Cin&Son est en cours de réorganisation. L'ensemble des sections est laissé en consultation libre mais nous n'acceptons pas de nouveaux messages pour le moment. Merci pour votre patience.
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
Cinetson remarche enfin si on veut. :evil: Ils veulent faire un truc pour les pro et une modération façon HCFR. Tout ça pour ça. :roll:
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
Marc a écrit :Cinetson remarche enfin si on veut. :evil: Ils veulent faire un truc pour les pro et une modération façon HCFR. Tout ça pour ça. :roll:
Les commentaires vont bon train semble-t-il ...
Décidemment le ton employé par certains sur ce forum me déplait souverainement. Une seule fois ici et c'est la panière sans un seul avertissement.
e_l_m_o a écrit :Quoi ? tu n'es pas inscrit sur cinetson ?
Si, j'ai du y mettre 2 ou 3 posts et une P.A. Mais je ne suis pas fana des invectives, noms d'oiseaux, trollage permanents, provocations larvées, au prétexte de la liberté de ton et d'expression. Mon coté pré-soixante-huitard sans doute