Guide d'installation des SBL

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ZEB
Membre junior

Re: Guide d'installation des SBL

Message par ZEB »

Nac-nap21 a écrit :Bonsoir,
de mémoire Eddy avait utilisé des feuilles de fer de 15/10ème et avait obtenu une grosse amélioration. Il n'avait pas mis le silicone habituel pour faire le joint du gasket kit. :cool:
Personnellement j'ai utilisé de l'aluminium un peu plus épais. Je n'ai pas pu faire de comparaison, les pads étaient percés à la livraison des SBLs.

Sinon en Angleterre aussi ils trouvent ça trop cher et ils parlent de ça :

http://www.customaudiodesigns.co.uk/ste ... l_damp.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Un site énorme pour le traitement acoustique, en existe-t-il un similaire en FRANCE ?

Sur ce site là :

http://www.pinkfishmedia.net/forum/arch ... 13519.html" onclick="window.open(this.href);return false;

N'etant pas un anglophile confirmé, je n'ai pas tout compris, mais je ne doute que les meilleurs d'entre nous nous apporterons leurs lumières...
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
shadrap
Membre vétéran

Re: Guide d'installation des SBL

Message par shadrap »

Les SBL's ne sont pas "Plug & Play" :?: :?: :?:

Après installation ils faut se rendre sur le site Naim Audio==> section "Patch" ===> et suivre le manuel d'installation :?: :?: ...

Un peu comme un jeu vidéo sous Windows... :cache

Naim Audio livre la caisse à outils, le pistolet et les cartouches de silicone avec les enceintes ??

:ok: :ok:

Ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Bon bricolage.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
Répondre