Ballads remembering John Coltrane :Rouxousou a écrit :...Pour karrin Allyson je vais écouter ça dès que possible. Lequel ?
....

By Request: The Very Best of Karrin Allyson

Ballads remembering John Coltrane :Rouxousou a écrit :...Pour karrin Allyson je vais écouter ça dès que possible. Lequel ?
....
Personnellement je classerai Barber dans les chanteuses intellectuelles.Perso je suis allergique à Barber. C'est pour moi une musicienne d'audiophiles
J'ai enlevé le "zéro" de Dug qui suivait mais c'est vrai qu'à force de l'entendre en disque de démo, ainsi que sur des systèmes mettant en valeur d'autres marques britanniques de prestige que Naim, j'avais aussi fini par l'avoir en allergie.dug a écrit :
Barber (...) est pour moi une musicienne d'audiophiles avec des prises de son un peu spectaculaires, mais niveau émotion...
Ok, je me le procure la semaine porchaine.pocus a écrit :j ai tous les album de barber achete toi café c est le plus audiophile de tous tres spatial
C'est clair que cela ne vaut pas tout ce que Carlos ou ce que Patrick Sébastien peuvent nous proposer!!!flatcap45 a écrit :Assez d'accord avec vous pour trouver sa production assez CHIANTE, mais comme toute règle a son exception, il faut écouter sa reprise live de "BLACK MAGIC WOMAN", Peter GREEN n'a pas dû s'en remettre! :bravo :bravo