Et pourquoi pas en Allemagne ? Ce serait très pratique pour les Alsaciens, les Lorrains, voire les Franc-comtois. As-tu des adresses recommandables, en particulier pour le SAV ? En tout cas, il n'est plus question pour moi de payer un kopeck à l'Audiodistribution.Marc a écrit :Mes prochains naim je les achête directement en angleterre
Information
-
- Membre minime
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
-
- Membre minime
Re: Information
Joyeux anniversaire ! Nan, j'déconne. T'inquiète pas, on va leur faire leur fête...eddy a écrit :... pour m'informer que j'étais viré, donc que je n'étais plus revendeur Naim. Cela fera exactement 20 ans cette année.

Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
-
- Membre minime
- filip63
- Administrateur
Eddy, le site s'appelle "Synthèse hifi", jusque là rien de répréhensible. Ensuite parmi les forums, il y a un forum réservé à Naim-Audio (qualifié de marque "hifi musicale"), rien de péjoratif.eddy a écrit :....il faudra sans doute opérer quelques petits changements dans l'appellation du titre du forum, ce qui n'est pas bien grave, pour m'éviter des ennuis. Je sens bien que je suis dans leur collimateur...
Le contenu de ce forum n'engage que les auteurs des messages et tu ne pourrais être tenu responsable que de propos dégradants, racistes etc ...rien de tout celà.
Peut-être la partie "occasion" et encore puisqu'elle ne concerne que des particuliers.
Par contre, pour les autres parties du site, proprement commerciales, là je comprend.

- CAMEO172
- Membre émérite
c'est vrai qu'il y a certains propos racistes ici !!filip-63 a écrit :Eddy, le site s'appelle "Synthèse hifi", jusque là rien de répréhensible. Ensuite parmi les forums, il y a un forum réservé à Naim-Audio (qualifié de marque "hifi musicale"), rien de péjoratif.eddy a écrit :....il faudra sans doute opérer quelques petits changements dans l'appellation du titre du forum, ce qui n'est pas bien grave, pour m'éviter des ennuis. Je sens bien que je suis dans leur collimateur...
Le contenu de ce forum n'engage que les auteurs des messages et tu ne pourrais être tenu responsable que de propos dégradants, racistes etc ...rien de tout celà.
Peut-être la partie "occasion" et encore puisqu'elle ne concerne que des particuliers.
Par contre, pour les autres parties du site, proprement commerciales, là je comprend.
quand je lis "les modèles noirs sont nuls, les olives c'est mieux", je suis sûr que les propos seraient tout autre si la gamme était blanche !

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre minime
Chrome, tu veux dire ?CAMEO172 a écrit :c'est vrai qu'il y a certains propos racistes ici !!filip-63 a écrit :Eddy, le site s'appelle "Synthèse hifi", jusque là rien de répréhensible. Ensuite parmi les forums, il y a un forum réservé à Naim-Audio (qualifié de marque "hifi musicale"), rien de péjoratif.eddy a écrit :....il faudra sans doute opérer quelques petits changements dans l'appellation du titre du forum, ce qui n'est pas bien grave, pour m'éviter des ennuis. Je sens bien que je suis dans leur collimateur...
quand je lis "les modèles noirs sont nuls, les olives c'est mieux", je suis sûr que les propos seraient tout autre si la gamme était blanche !

-
- Membre minime
....... hier soir à Bischwiller
http://www.youtube.com/watch?v=KH3Zx9BJYpQ
.... l'avez-vous reconnu ?
:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=KH3Zx9BJYpQ
.... l'avez-vous reconnu ?
:lol:
- filip63
- Administrateur
Une question ...
Le moyen d'éviter les ennuis ne serait-il pas de ne rendre accessible l'ensemble du forum qu'aux membres inscrits. Le site n'étant plus "tout public" son contenu ne concernerait plus l'AD.
On peut aussi interdire toute inscription de "professionnel", comme celle d'un membre d'AD par exemple.

Le moyen d'éviter les ennuis ne serait-il pas de ne rendre accessible l'ensemble du forum qu'aux membres inscrits. Le site n'étant plus "tout public" son contenu ne concernerait plus l'AD.
On peut aussi interdire toute inscription de "professionnel", comme celle d'un membre d'AD par exemple.

- CAMEO172
- Membre émérite
on peut aussi en avoir rien à foutre ! eddy n'est plus lié à AD, il est en droit d'avoir un forum où il parle d'électronique naim ! y a pas des lois contre ça non ?filip-63 a écrit :Une question ...

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- gaby63
- Membre senior
- Bouarb
- Membre junior
- filip63
- Administrateur
j'ai évoqué cette possibilité avec Eddy dès hier soir, mais il n'a pas l'air d'être dans cet état d'esprit.Bouarb a écrit :+1gaby63 a écrit :et si les 392 membres de ce forum envoyaient un mail identique a naim uk pour montrer notre desaprobation voir plus envers laudio distribution?
En fait j'ai le sentiment que nous sommes plus affligé par l'esprit de cette décision de l'importateur qu'Eddy ne l'est lui même pour son propre commerce.
(Pour le principe j'ai banni l'inscrit de l'AD. Na ! Y a pas de petit plaisir :lol: ).

- gaby63
- Membre senior
- eddy
- Administrateur
-
- Membre junior
Ca faisait déjà un moment que l'on savait que l'AD était "à la rue" au sujet de Naim Audio. :perdu
Maintenant, on a la preuve qu'ils présentent des formes d'incompétence administrative et relationnelles : Eddy, avais-tu eu des entretiens avec eux, as-tu reçu un courrier officiel ou un coup de fil de J.C. Nantois ?
Je sais bien que ça ne change pas grand chose au résultat, mais tout de même !
Bruno. :evil:
Maintenant, on a la preuve qu'ils présentent des formes d'incompétence administrative et relationnelles : Eddy, avais-tu eu des entretiens avec eux, as-tu reçu un courrier officiel ou un coup de fil de J.C. Nantois ?
Je sais bien que ça ne change pas grand chose au résultat, mais tout de même !
Bruno. :evil: