High Line disponible! (vendu)

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Salut DDD :wink:

Et bien ça n'a pas traîné cette vente !!!

Il y a de quoi ce monter des petits systèmes top moumoute en ce moment dans les PA !!!

Vraiment étonnant :shock:
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Et tout le monde va finir par avoir son Hiline :D
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5756
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

moirasc a écrit :Et tout le monde va finir par avoir son Hiline :D
sauf DDD :lol:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4235
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Vendu!

Message par FlatTwin »

Ding Deng Dong a écrit :Et je pèse mes mots!
Pèse, pèse, moi je m'en balance :wink: ... et je prends mon pied avec la série black !

DDD, KKK même combat ?
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Vendu!

Message par moirasc »

Ding Deng Dong a écrit :la médiocrité générale du marché de la hifi, on peut estimer que Naim est passé de l'excellence à un petit 7/10 pour sa musicalité restante...
Et je pèse mes mots!
+0,8 :cool:

Je sais que je radote , mais c'est clair que je n'achèterais maintenant plus de Naim les yeux fermés...
Et, du coup, j'irais même écouter des appareils d'autres marques... :roll:

Par exemple , s'il me venait l'idée de changer mon CDS2 , avant de sauter aveuglément sur CD555, j'écouterais au moins à domicile le CD Nagra, l'Audio Aero, le Spectral 4000 avec le gros Naim...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Vendu!

Message par RV »

moirasc a écrit : Par exemple , s'il me venait l'idée de changer mon CDS2 , avant de sauter aveuglément sur CD555, j'écouterais au moins à domicile le CD Nagra, l'Audio Aero, le Spectral 4000 avec le gros Naim...
et le(s) Metronome Technologie ?

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4235
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Message par FlatTwin »

Salut DDD et désolé pour ma réaction que je trouve maintenant ridicule :wink: :oops:

Il est vrai que je suis comme toi contre une forme de banalisation qui envahit de nos jours le marché ... plus aucun constructeur ne semble vouloir une clientèle fidèle et attachée à une sorte de "signature" ...

Dans un domaine que je connais mieux (la moto et l'auto), je regrette que Saab ait perdu son âme en voulant concurrencer BMW ou Audi, je regrette que BMW Moto ignore les anciens flatistes avec leurs vieilles Rxx pour mieux attaquer tous azimuts à la recherche d'une nouvelle clientèle ...

Non, ce qui m'a fait réagir c'est une sorte de classement des valeurs dans un domaine qui, de toutes façons n'est qu'un compromis pour simuler une réalité inexistante; la HIFI porte mal son nom puisqu'elle ne pourra jamais remplacer cette réalité; les chemins sont donc multiples et variés pour nous en donner l'illusion, sachant que ce que ressent Pierre n'est pas forcément ce que ressent Jacques !

Sur ce, encore mes excuses et bon WE !
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3920
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Sur le fond...

Message par groucho78 »

Ding Deng Dong a écrit :DDD à FlatTwin:
No problemo!
De plus en effet, sur le fond, je ressent au sujet de Naim, la même chose que toi en ce qui concerne BMW Moto ou Saab.
A+
... et Alfa-Roméo avec ses moteurs General Motors (comme SAAB d'ailleurs ) :evil:
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2665
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

FlatTwin a écrit :Salut DDD et désolé pour ma réaction que je trouve maintenant ridicule :wink: :oops:

Il est vrai que je suis comme toi contre une forme de banalisation qui envahit de nos jours le marché ... , je regrette que BMW Moto ignore les anciens flatistes avec leurs vieilles Rxx pour mieux attaquer tous azimuts à la recherche d'une nouvelle clientèle ...et bon WE !
Houlala tu me plais toi ...

Sacha, qui déteste la nouvelle mercatique BM.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Verrouillé