Et bien ça n'a pas traîné cette vente !!!
Il y a de quoi ce monter des petits systèmes top moumoute en ce moment dans les PA !!!
Vraiment étonnant :shock:
sauf DDD :lol:moirasc a écrit :Et tout le monde va finir par avoir son Hiline
Pèse, pèse, moi je m'en balanceDing Deng Dong a écrit :Et je pèse mes mots!
+0,8Ding Deng Dong a écrit :la médiocrité générale du marché de la hifi, on peut estimer que Naim est passé de l'excellence à un petit 7/10 pour sa musicalité restante...
Et je pèse mes mots!
et le(s) Metronome Technologie ?moirasc a écrit : Par exemple , s'il me venait l'idée de changer mon CDS2 , avant de sauter aveuglément sur CD555, j'écouterais au moins à domicile le CD Nagra, l'Audio Aero, le Spectral 4000 avec le gros Naim...
... et Alfa-Roméo avec ses moteurs General Motors (comme SAAB d'ailleurs ) :evil:Ding Deng Dong a écrit :DDD à FlatTwin:
No problemo!
De plus en effet, sur le fond, je ressent au sujet de Naim, la même chose que toi en ce qui concerne BMW Moto ou Saab.
A+
Houlala tu me plais toi ...FlatTwin a écrit :Salut DDD et désolé pour ma réaction que je trouve maintenant ridicule:oops:
Il est vrai que je suis comme toi contre une forme de banalisation qui envahit de nos jours le marché ... , je regrette que BMW Moto ignore les anciens flatistes avec leurs vieilles Rxx pour mieux attaquer tous azimuts à la recherche d'une nouvelle clientèle ...et bon WE !