Pourquoi se calmer sur Bach ? on en a jamais assez du Jean-Sebastien !SDG a écrit : il faut que je me calme sur bach...
Cantates de Bach
- alien78
- Membre senior
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Disons que c'est un compositeur chez qui la discographie à vite tendance à devenir envahissante :lol:alien78 a écrit :Pourquoi se calmer sur Bach ? on en a jamais assez du Jean-Sebastien !SDG a écrit : il faut que je me calme sur bach...
60 CD pour l'intégrale des cantates religieuses, si on commence par la doubler puis à acheter des versions isolées en complèment, on se retrouve vite avec 150 à 200 CD rien que de cantates. Ensuite, il y a les messes, les passions, les oratorios, l'oeuvre pour clavier...
Bref quand on aime Bach, il faut savoir raison garder sous peine de vite être envahi :lol:
Chez moi, c'est le seul compositeur à prendre tant de place, il doit représenter 1/4 de ma discographie totale :oops:
- zavol
- Membre cadet
- SDG
- Membre senior
C'est normal vu ton nom
Effectivement Bach prend vite de la place les étagères...on ne s'en lasse jamais, mais il faut essayer de trier et éviter les disques intules. Toutefois je crois que c'est le seul compositeur pour lequel je n'aurai pas de scrupules d'avoir 10 ou 15 versions d'une même oeuvre : les Goldberg, les suites pour voloncielles...et bien sûr certaines cantates qui restent pour moi le sommet du vieux Bach partant le sommet de tout
A+
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
alien78 a écrit :Pourquoi se calmer sur Bach ? on en a jamais assez du Jean-Sebastien !SDG a écrit : il faut que je me calme sur bach...
Et il est toujours bon de reviser son BACH de temps en temps
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo