Belle opération sur NAIM AUDIO ( en veille provisoirement )

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
PhilippeH
Membre cadet

Message par PhilippeH »

Je suis tout à fait d'accord à toi Jean-Claude, ce qui dénote bien que la nouvelle gamme Naim n'a plus rien à voir dans l'esprit ( et le reste) avec l'ancienne gamme vert Olive et que ces nouveaux produits vont être d'autant plus dépréciés sur le marché de l'occasion. (entre nous, ils n'avaient pas besoin de cela)

Surtout que Naim en angleterre avait lancé en fin d'année dernière une campagne similaire de reprise alléchante pour vendre ses nouveaux produits à croire qu'ils ne font plus recette au USA, pays et marché pour lesquelles la gamme référence a été réglée et produite principalement. A méditer.... :-|
Modifié en dernier par PhilippeH le 29 mars 2006, 08:13, modifié 1 fois.
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
RV
Membre émérite

Message par RV »

bonjour,

Je pense que je vote quand même pour le poisson d'avril :D

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

RV a écrit :bonjour,
Je pense que je vote quand même pour le poisson d'avril :D
à+
Hervé.
Il faut dire que la date s'y prête bien :idea: :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Eddy,

Toujours pas de nouvelles fraiches :?:

Eric
RV
Membre émérite

Message par RV »

Donc ça n'est pas un poisson ?

à+

Hervé.
RV
Membre émérite

Re: Tiens, tiens...

Message par RV »

Bonsoir DDD
DDD à RV:
...contrairement à certains (poissons...)!
Image

A propos, es-tu sur les rangs?
Non, si j'avais aménagé mon bureau, cela aurai pu être une éventualité, mais en ce moment je préfère garder "toutes mes forces" pour mon système principal et unique pour l'instant, si on exepte mon TIVOLI et mes iPods

à+

Hervé.
imy
Membre poussin

des news

Message par imy »

Renseignements pris par ci par là,
l'opération de promo ne serait plus d'actualité :cry: ... ou plutôt, remise aux calendes grecques ... (que les grecs m'excusent).

A priori, il y aurait eu de violentes réactions de certains revendeurs :evil: et après différentes propositions (promo sur ensemble 5i complet plutôt que CD5i uniquement, promo sur ensemble 112x/150x / CD5x plutôt que sur l'entrée de gamme, promo sur reprise d'ancien matos, etc ...) l'idée aurait été provisoirement écartée et reportée à ... plus tard.

Tout n'est peut être pas perdu mais, bon, va falloir être un peu patient ... :cry: En tout cas merci à Mr Eddy d'avoir voulu nous faire profiter de la promo dès l'annonce :!: Sincèrement.

Je n'ai plus qu'a reprendre ma quête ... boites noires ou boites vertes ... entrée de gamme neuve ou système plus "hype" d'occasion ... je suis dans un océan de doutes ...
Heureusement je vais éclaircir un peu ça grace à Dug très bientot, merci à lui.

A bientot
Stephane

PS : Ces infos sont a prendre avec toutes les pincettes necessaires : je ne suis ni revendeur, ni rien d'autre (je n'ai même pas encore de chaine hifi) mais je m'interesse et j'ai fouiné un peu ... je ne vous fais part que de ce que j'ai pu trouver. A bon entendeur.
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Merci imy. Vraiment désolé. Je pense qu'effectivement l'importateur ne pouvait supporter l'effort tout seul et à priori une solidarité des revendeurs n'a pu se faire...
Bonne chance pour ta quête.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

En parlant de promo, de lancement, de distribution et histoire de ...

... y a-t-il quelqu'un qui a vu le nouveau n-Vi en France et qui aurait entendu parler d'une date de sortie de la carte scaler du DVD5 ?

Si j'étais l'importateur, je ferai les promos sur les nouveaux appareils parce qu'avec le tout numérique et la multiplicité des processeurs on essui bien les plâtres : mon DVD5 est tombé en panne au bout de 12h, remplacé par un nouveau model bugué ... comme tous les DVD5. Et mon AV2 fonctionne à la perfection mais refuse tout upgrade firmware donc pas de syncro possible avec mon DVD5. Après un bizare A/R infructueux chez l'Audio il doit maintenant repartir en UK :evil:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Karybout a écrit :........avec le tout numérique et la multiplicité des processeurs on essui bien les plâtres : mon DVD5 est tombé en panne au bout de 12h, remplacé par un nouveau model bugué ... comme tous les DVD5. Et mon AV2 fonctionne à la perfection mais refuse tout upgrade firmware donc pas de syncro possible avec mon DVD5. Après un bizare A/R infructueux chez l'Audio il doit maintenant repartir en UK :evil:
:shock: surprenant pour des marques comme Naim qui se veulent haut de gamme et ont une image à promouvoir, et trés anormal compte tenu du prix qu'ils s'autorisent à demander avec ce prétexte :evil:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
PhilippeH
Membre cadet

Message par PhilippeH »

Naim a fait ses preuves en Audio, mais en vidéo....
Le problème est toujours lié au marché outre atlantique sur lequel Naim mise beaucoup et doit se positionner en constructeur haut de gamme à la fois pour l'audio et la vidéo donc il fallait sortir rapidement des produits suceptibles de concurrencer les marques américaines, canadiennes et japonaises déjà bien implantées sur ce créneau. :-|
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
Répondre