CDS3 7200 € + 555PS 5500 €. 1 an Etat Neuf [Périmée]
- Rouxousou
- Membre senior
Je viens de me relire...Ca fait affreusement père la morale :oops:
C'etait juste avant midi, je devais avoir la dalle pour être d'aussi mauvais poil.
Recommencerais plus, promis.
Sincèrement bien venu à toi PP
C'etait juste avant midi, je devais avoir la dalle pour être d'aussi mauvais poil.
Recommencerais plus, promis.
Sincèrement bien venu à toi PP
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Et Muso 1
- NaimAbrit
- Membre junior
- dug
- Membre senior
je préfère une toute petite tendance "père la morale" (faut pas exagérer, on n'est pas des talibans quand même! :lol: ) plutôt qu'une ambiance à la cinetson ! (je ne vise pas l'annonceur ici présent, mais une tendance générale qui pourrait surgir avec le temps).
ET JE SUIS PAS VIEUX!!
ET JE SUIS PAS VIEUX!!

Modifié en dernier par troubadour le 10 janv. 2008, 17:32, modifié 1 fois.
- groucho78
- Modérateur
- CAMEO172
- Membre émérite
Code : Tout sélectionner
Journée de la pleine lune
Au sommet de la dune
A caresser de loin ton chien
T'oublies or not t'oublies
Les ombres d'opalines
au rendez-vous suivant, j'attends
Au fond d'une autre limousine
Qui ne vaut pas plus cher
Que ce bouquet de nerfs
A frôler la calanche
Les étendues salines
A perte de vue on s'imagine en Chine
Trompe la mort et tais-toi
Trois petits tours et puis s'en va
J'opère tes amygdales
Labyrinthiques, que dalle
Ne m'est plus rien égal
Je sais je n'ai offert que des bouquets de nerfs
Rubis de Sade et jade, déjà je dis non
Diamant, c'est éternel
Des fleurs, des bouts du ciel immense
La liste des parfums capiteux
Capitalistes c'est bien bien
Mais olfacultatif
Liste en boule, au panier
Finalement j'ai offert quelques bouquets de nerfs
Agendas donnez-moi
De vos dates à damner
Tous les bouddhas du monde
Et la Guadalupe
S'il arrive qu'un anglais
Vienne me visiter
Dans la métempsychose
Je saurai recevoir je peux lui en faire voir de la sérénité
Et même lui laisser un certain goût de fer
Et ce bouquet de nerfs

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Ca me rappelle quelque choseCAMEO172 a écrit :certains comprendront la raison de ce texteCode : Tout sélectionner
Journée de la pleine lune Au sommet de la dune A caresser de loin ton chien T'oublies or not t'oublies Les ombres d'opalines au rendez-vous suivant, j'attends Au fond d'une autre limousine Qui ne vaut pas plus cher Que ce bouquet de nerfs A frôler la calanche Les étendues salines A perte de vue on s'imagine en Chine Trompe la mort et tais-toi Trois petits tours et puis s'en va J'opère tes amygdales Labyrinthiques, que dalle Ne m'est plus rien égal Je sais je n'ai offert que des bouquets de nerfs Rubis de Sade et jade, déjà je dis non Diamant, c'est éternel Des fleurs, des bouts du ciel immense La liste des parfums capiteux Capitalistes c'est bien bien Mais olfacultatif Liste en boule, au panier Finalement j'ai offert quelques bouquets de nerfs Agendas donnez-moi De vos dates à damner Tous les bouddhas du monde Et la Guadalupe S'il arrive qu'un anglais Vienne me visiter Dans la métempsychose Je saurai recevoir je peux lui en faire voir de la sérénité Et même lui laisser un certain goût de fer Et ce bouquet de nerfs
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- Rouxousou
- Membre senior
Je trouve que tu as de bien noirs désirs....CAMEO172 a écrit : Journée de la pleine lune
Au sommet de la dune
certains comprendront la raison de ce texte
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Et Muso 1
- CAMEO172
- Membre émérite
ce n'est pas la raison même si quand t'as dit ça tu es sur la voieRouxousou a écrit :Je trouve que tu as de bien noirs désirs....CAMEO172 a écrit : Journée de la pleine lune
Au sommet de la dune
certains comprendront la raison de ce texte

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
-
- Nouveau
cé çui qui dit qui est!
Les amateurs Naim ont la sensibilité à fleur de peau!
Plus serieusement, mon systeme est constitué en plus du cds3 d'un ampli air tight atm1 et d'apertura kalibrator.
Je ne le trouve pas trés cohérent le cds3 étant trés nettement au-dessus du lot .
En achetant le cds3 j'ai voulu péter plus haut que mon ... (sensure: politesse oblige). Mes pepetes me manquent snif!
Ceci dit, je précise à Naim abrit que j'ai dit que je le vendais un prix modeste, pas que je le donnais
Plus serieusement, mon systeme est constitué en plus du cds3 d'un ampli air tight atm1 et d'apertura kalibrator.
Je ne le trouve pas trés cohérent le cds3 étant trés nettement au-dessus du lot .
En achetant le cds3 j'ai voulu péter plus haut que mon ... (sensure: politesse oblige). Mes pepetes me manquent snif!
Ceci dit, je précise à Naim abrit que j'ai dit que je le vendais un prix modeste, pas que je le donnais
- CAMEO172
- Membre émérite
je ne vous pas de sensibilité exacerbée mais un certain savoir vivre. ce n'est pas tout à fait pareil.pp a écrit :cé çui qui dit qui est!
On se croit chez nous et quand quelqu'un rentre, et ben il dit bonjour à chaque fois avant de chopper un siège.
j'espère que tu retrouveras tes sous, et que cela fera plaisir à une personne, ce dont je ne doute pas

- eric76
- Membre senior
Le problème dans ce contexte ne viendrait-il pas de l'alim 555PS, l'ensemble CDS3/XPS2 étant rarement considéré comme une "trop bonne" source même sur des systèmes modestes.pp a écrit :...Plus serieusement, mon systeme est constitué en plus du cds3 d'un ampli air tight atm1 et d'apertura kalibrator.
En achetant le cds3 j'ai voulu péter plus haut que mon ... (sensure: politesse oblige). Mes pepetes me manquent snif!...
Je ferais un essai avec une XPS2 avant de vendre le CDS3 et si le résultat est positif la revente de la 555PS contre une XPS2 d'occase rapporterait quelques €
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- CAMEO172
- Membre émérite
tu t'en ai mis par quelques chose comme 16 000 € sans faire un petit essai à la maison ?!?pp a écrit : Je ne le trouve pas trés cohérent le cds3 étant trés nettement au-dessus du lot

- RV
- Membre émérite
- NaimAbrit
- Membre junior
Bonsoir PP
Je voulais juste essayer, qui n'essaye pas na rien.
Ton CDS3 et 555PS sont trop récent, donc ton prix est normal
Pour ma part, je regarde en seconde mains, 2-3 ans autour de 6-7.000 € pour CDS3 - XPS2, mais je ne suis pas pressé.
A+
NaimAbrit
Je voulais juste essayer, qui n'essaye pas na rien.
Ton CDS3 et 555PS sont trop récent, donc ton prix est normal
Pour ma part, je regarde en seconde mains, 2-3 ans autour de 6-7.000 € pour CDS3 - XPS2, mais je ne suis pas pressé.
A+
NaimAbrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody