Je pensais que la majorité des Naimistes était de la région Parisienne ...
La plupart d'entre nous est "provinciale"
<Mode admin ON>
C'est pour cette raison qu'il serait agréable et pratique que chaque inscrit renseigne l'item "Localisation" de son profil.
<Mode admin. OFF>
Bon puisque c'est comme ça je revends mon ensemble Nac72+Nap180 et je remet plus les pieds ici !!!... Non je plaisante ... faut pas déconner quand même !!
Bon pour le MP c'est parti ...
A+
PS:je suis toujours en recherche d'un lecteur CD et surtout du NAC A5 2x7m
Bon puisque c'est comme ça je revends mon ensemble Nac72+Nap180 et je remet plus les pieds ici !!!...
Je comprends ta réaction, et pour te prouver que certains naimistes restent un peu humains, je te propose de te racheter ton matos tout pourri. Mais comme tu es très pressé, tu comprendras aisément que mon offre ne sera pas formidable. Ne me remercie pas, j’aime de temps en temps rendre service en dehors de notre secte (c’est bon pour notre image).
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Je plussois pour le choix du cd3.5....
Excellent, je l'ai depuis septembre et je redécouvre ma cdthèque...
Et en plus le rapport qualité/prix est énorme, sans oublier l'évolution possible
avec Hicap ou flatcap.
@+
Stephy
PS: les gens du Nord ont dans leurs coeurs(et leurs salons) le soleil(vert olive) qu'il n'ont pas dehors.... :lol: :lol:
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.