Vends 282 et 2 Hicap2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
pouderou
Nouveau

Message par pouderou »

BONJOUR
Visiblement vous êtes tous trés suceptibles, désolé je suis un internaute débutant, ce n'était pas mon intention :lol: :lol: :lol: au moins cela vous a permis de rire un peu, cela fait toujours du bien et je me suis consolé en voyant que je n'étais pas le seul!
J'ai toujours un 282 a vendre en trés bon état avec carton d'origine + doc + cordons, acheté debut 2004, j'en demande 3000 euros, expédition possible
si vous êtes intéréssé envoyé moi un MP. j'ai également une hicap 2 achetée neuve en 2004 en parfait état pour 950 euros. Merçi
Bonne journée :lol:
urban1987
Membre junior

Message par urban1987 »

Bonne journée pouderou et sans rancune ... :lol:
On se fait tous " allumer " un jour ou l' autre sur le forum, il ne faut point en prendre ombrage...
le jour de ma présentation on m'a demandé si j' étais " péripapet ...." :D :D

et je ne le suis pas.... :lol:
cdx2+xps2+252+250+MD1
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

suit regulierement les commentaires sur le forum tu remarqueras qu'il y a plus d'humour que de reproches. sans rancune
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

pouderou a écrit :BONJOUR
Visiblement vous êtes tous trés suceptibles, désolé je suis un internaute débutant, ce n'était pas mon intention :lol: :lol: :lol: au moins cela vous a permis de rire un peu, cela fait toujours du bien et je me suis consolé en voyant que je n'étais pas le seul!
J'ai toujours un 282 a vendre en trés bon état avec carton d'origine + doc + cordons, acheté debut 2004, j'en demande 3000 euros, expédition possible
si vous êtes intéréssé envoyé moi un MP. j'ai également une hicap 2 achetée neuve en 2004 en parfait état pour 950 euros. Merçi
Bonne journée :lol:
Hello,

Pas de susceptibilité de notre part....ni de rancune aucune.
Nous apprécions simplement tous ici...le petit mot pour mettre en relation...
Imagine-toi juste de lire ton annonce initiale au telephone, et le facies de ton interlocuteur... :D

En revanche , tu as parfaitement raison pour la suite de la transaction : MP impératif pour email et coordonnées personnel...

Good luck pour la vente... :wink:

A+
Jean-Claude

yijing
Membre senior

Message par yijing »

En clair et pour résumer : pour l'instant on n'est pas super intéressé mais c'est sympa d'avoir pensé à nous... :lol:
Modifié en dernier par yijing le 11 févr. 2008, 19:16, modifié 1 fois.
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Duende
Nouveau

Message par Duende »

Visiblement vous êtes tous trés suceptibles, désolé je suis un internaute débutant
Débutant aussi mais j'achète, je vends pas ! LOL

Même si je poste pas (je ne m'étais pas enregistré jusqu'à aujourd'hui), je lis régulièrement le forum.

Pour être sérieux, lorsque tu vends c'est dans ton intérêt de faire un effort. D'autant que l'ancienneté te donne une crédibilité et une "réputation" de fiabilité dans les transactions. On parle quand même de matériel assez onéreux ici. Il s'agit pas de CDs à 15 euros.
J'étais intéressé par ton annonce mais habitant loin, il faudrait passer par la Poste, j'ai du mal à faire confiance et envoyer un chèque comme ça par peur de ne rien recevoir à l'arrivée. Je pense que ça doît être le cas pour d'autres...
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Duende a écrit :....
J'étais intéressé par ton annonce mais habitant loin, il faudrait passer par la Poste, j'ai du mal à faire confiance et envoyer un chèque comme ça par peur de ne rien recevoir à l'arrivée. Je pense que ça doît être le cas pour d'autres...
Salut et bienvenue,
dommage que tu n'aies pas complété ta "localisation" dans ton profil :wink: C'est combien, "loin" ?
:idea: Parfois chacun fait la moitié du chemin ... d'autant plus acceptable qu'effectivement on parle de matériel onéreux ... et c'est sympa de rencontrer les gens, en vrai :D

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

filip-63 a écrit :
Duende a écrit :....
Salut et bienvenue,
dommage que tu n'aies pas complété ta "localisation" dans ton profil :wink: C'est combien, "loin" ?
:idea: Parfois chacun fait la moitié du chemin ... d'autant plus acceptable qu'effectivement on parle de matériel onéreux ... et c'est sympa de rencontrer les gens, en vrai :D

C'est vrai ! De plus hors transaction .....j'ai fait des super rencontres avec des passionnés.....j'ai parfois dû consommer des super-sandwiches ingurgités en serrant les dents... :D

Pour les transactions, 5 à mon actif :
- NA 523S
- SUPERCAP
- NAP 250
- NAC 82
- NACA 5

J'ai pu rencontrer 4 des 5 acquéreurs...(le 5 habitait loin et le produit expédié était léger) avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger, et dont j'aurais volontiers écouter les systèmes , si le temps s'y était prêté..

:wink:

A+
Jean-Claude

Marc
Membre émérite

Message par Marc »

La hicap2 me tenterai bien pour le stageline mais est-ce vraiment nécéssaire? Raisonnable?
Duende
Nouveau

Message par Duende »

filip-63 a écrit : Salut et bienvenue,
Merci.
filip-63 a écrit : dommage que tu n'aies pas complété ta "localisation" dans ton profil :wink: C'est combien, "loin" ?
Région parisienne.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Duende a écrit :
filip-63 a écrit : Salut et bienvenue,
Merci.
filip-63 a écrit : dommage que tu n'aies pas complété ta "localisation" dans ton profil :wink: C'est combien, "loin" ?
Région parisienne.
C'est réparé :wink:

:hello: Install: S1, S2, S3
Bouarb
Membre junior

Message par Bouarb »

Bonsoir,
pouderou a écrit :J'ai également une hicap 2 achetée neuve en 2004 en parfait état pour 950 euros.
Pourrait-on connaitre le numéro de série de la Hicap svp ?
Possible intérêt :)
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
cousinhub
Membre cadet

transactions a distance

Message par cousinhub »

Duende a écrit :
Visiblement vous êtes tous trés suceptibles, désolé je suis un internaute débutant
Débutant aussi mais j'achète, je vends pas ! LOL

Même si je poste pas (je ne m'étais pas enregistré jusqu'à aujourd'hui), je lis régulièrement le forum.

Pour être sérieux, lorsque tu vends c'est dans ton intérêt de faire un effort. D'autant que l'ancienneté te donne une crédibilité et une "réputation" de fiabilité dans les transactions. On parle quand même de matériel assez onéreux ici. Il s'agit pas de CDs à 15 euros.

Bonsoir,

Il y a des solutions aux deux points souleves:

1) le virement bancaire tres souvent pratiques en belgique ou en Allemagne et fiable. Cela marche aussi en France...

2)le transport par UPS en 24 heures tres efficace et sans grand danger si le materiel est bien emballe (pour rappel, il a bien fallu qu il voyage depuis l'usine jusq a son 1er client ou depositaire/revendeur). Mais UPS peut couter suivant le poids/la distance/ l'assurance de 50 a 100 euros.

3) reste un element incertain: la confiance entre le vendeur et l'acheteur. Un des roles de ce forum est aussi de jouer le facilitateur sur ce point.

Bonne vente
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

J'attends la confirmation de pouderou, mais normalement je suis futur propriétaire de sa HICAP2, qui viendra alimenter mon pré phone stageline S en remplacement de l'I supply.
RV
Membre émérite

Message par RV »

on attendra la confirmation pour te féliciter de ton achat :wink:

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Verrouillé