Câbles HPs que vous avez actuellement sur votre système!
- CAMEO172
- Membre émérite
le Naca5 présente pas mal d'avantage selon moi :
- il est recommandé par Naim. sous entendu, si on a un ensemble Naim et que l'on fait donc confiance à cette boîte pour les électronique, pourquoi ne pas vouloir le câble conseillé
- si donc on suit ce conseil, on n'a pas à tester 400 câbles et y chercher je sais pas quoi de plus ou de moins. On ferme les yeux, on branche, on ouvre les oreilles et on part du postulat qu'avec un autre ça peut être mieux mais ça peut surtout être pire (car pas testé pour). car quitte alors à mettre en cause ce conseil, pourquoi ne pas chercher un autre ampli, un aute lecteur Cd ou que sais je ...
- il est pas cher vis à vis des autres câbles. ça reste hors de prix je trouve mais le reste est encore plus cher et hors de prix
je suis des grosse larves de la Hi-Fi qui ont aucune envie de passer des plombes et de faire chier 400 auditorium pour tester autant de câble et ne plus savoir ce que je veux et recherche. j'ai donc choisi bêtement le Naca5, j'ai branché, j'ai fais play et je prends mon pied. ça me suffit très largement.
- il est recommandé par Naim. sous entendu, si on a un ensemble Naim et que l'on fait donc confiance à cette boîte pour les électronique, pourquoi ne pas vouloir le câble conseillé
- si donc on suit ce conseil, on n'a pas à tester 400 câbles et y chercher je sais pas quoi de plus ou de moins. On ferme les yeux, on branche, on ouvre les oreilles et on part du postulat qu'avec un autre ça peut être mieux mais ça peut surtout être pire (car pas testé pour). car quitte alors à mettre en cause ce conseil, pourquoi ne pas chercher un autre ampli, un aute lecteur Cd ou que sais je ...
- il est pas cher vis à vis des autres câbles. ça reste hors de prix je trouve mais le reste est encore plus cher et hors de prix
je suis des grosse larves de la Hi-Fi qui ont aucune envie de passer des plombes et de faire chier 400 auditorium pour tester autant de câble et ne plus savoir ce que je veux et recherche. j'ai donc choisi bêtement le Naca5, j'ai branché, j'ai fais play et je prends mon pied. ça me suffit très largement.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre senior
A voté
Comme CAMEO, pas envie de passer du temps à écouter des différences subtiles liées aux câbles. Le NACA 5 étant conseillé, je ne suis pas allé chercher plus loin. Et encore merci à EDDY pour le montage banane des câbles
A +
Comme CAMEO, pas envie de passer du temps à écouter des différences subtiles liées aux câbles. Le NACA 5 étant conseillé, je ne suis pas allé chercher plus loin. Et encore merci à EDDY pour le montage banane des câbles
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- nonotitirobot
- Membre junior
- Playchess
- Membre junior
-
- Membre junior
- Stephy
- Membre junior
Idem pour le NACA 5,
Les membres de ce fofo le conseillent...
Qui a t'il de mieux comme gage de qualité.... :lol:
Et puis, la philosophie de Naim, c'est de fabriquer des produits qui fonctionnent entre eux....
Pourquoi donc se prendre la tête.....
@+
STephy
Les membres de ce fofo le conseillent...
Qui a t'il de mieux comme gage de qualité.... :lol:
Et puis, la philosophie de Naim, c'est de fabriquer des produits qui fonctionnent entre eux....
Pourquoi donc se prendre la tête.....
@+
STephy
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- eric76
- Membre senior
C'est pourquoi j'ai voté en fonction de mon second système avec amplification NaimRV a écrit :dans le contexte du thread, je ne pense pas que cela eût été le plus pertinentnonotitirobot a écrit :pourquoi hésiter !!tu vote pour celui que tu a actuellement ! :lol:RV a écrit :A voté. Mais j'ai hésité![]()
à+
Hervé;![]()
à+
Hervé;
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
-
- Membre junior
Naca 5 pour toutes les raisons qui ont ete invoquées plus haut .
Par contre , il me vient une petite idée ou question . Comme ça , pourquoi le raisonnement de certains pour le cable ne s'appliquent pas aussi aux enceintes :roll:
.
Non , non , je ne suis pas un intégriste Naim :lol: .
Par contre , il me vient une petite idée ou question . Comme ça , pourquoi le raisonnement de certains pour le cable ne s'appliquent pas aussi aux enceintes :roll:

Non , non , je ne suis pas un intégriste Naim :lol: .
Ensemble musical full Naim
-
- Membre senior
- CasaMusica
- Membre junior
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohostingshadrap a écrit :J'ai voté .... "autre" mais je cherche toujours du Nac A5 d'occas ... (2*7m) et c'est pas évident.
-
- Membre junior
-
- Membre junior
- Jacc
- Membre senior
- nonotitirobot
- Membre junior
- CAMEO172
- Membre émérite
tu as tout à fait raison.nico a écrit : Par contre , il me vient une petite idée ou question . Comme ça , pourquoi le raisonnement de certains pour le cable ne s'appliquent pas aussi aux enceintes :roll:.
je sais que personnellement je finirais avec des enceintes naim ou du même esprit (à savoir MD1).

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr