sur le dernier Album de Bernard Lavilliers , elles en font du grave :shock: :lol:CasaMusica a écrit :au hasard ? :shock: J'ai comme un doute...nonotitirobot a écrit :au hasard des ProAc ref8s :lol:Cela dit, je crois que GGnews2 cherche des vraies enceintes, de celles qui font de la musique et qui ont du grave
Nait5i avec quelles enceintes?
- nonotitirobot
- Membre junior
- CasaMusica
- Membre junior
il y a grave et grave... S'agissant des Ref8s, il est toujours surprenant de lire qu'elles en auraient... Comme quoi nous ne parlons pas toujours de la même chose :shock: Les lois de la physique étant incontournables, il faudra m'expliquer comment un si petit HP dans une aussi petite charge, pourrait générer du grave... Mais grave ou pas, ça n'est pas grave, l'essentiel étant qu'elles te satisfassent...nonotitirobot a écrit :sur le dernier Album de Bernard Lavilliers , elles en font du grave :shock: :lol:
- naim71
- Membre émérite
- nonotitirobot
- Membre junior
Tout a fait ! je suis d'accord avec la notion de grave ou grosse percussion qui te prend l'abdomen ! :shock:CasaMusica a écrit :il y a grave et grave... S'agissant des Ref8s, il est toujours surprenant de lire qu'elles en auraient... Comme quoi nous ne parlons pas toujours de la même chose :shock: Les lois de la physique étant incontournables, il faudra m'expliquer comment un si petit HP dans une aussi petite charge, pourrait générer du grave... Mais grave ou pas, ça n'est pas grave, l'essentiel étant qu'elles te satisfassent...nonotitirobot a écrit :sur le dernier Album de Bernard Lavilliers , elles en font du grave :shock: :lol:
là bien sur les petites on tout faux mais moi comme tu l'écrit cela me va, je ne recherche pas du tout l'extrême grave ,juste ce qu'il faut c'est a dire avec elle pas grand-chose ! :lol:
- nonotitirobot
- Membre junior
- CAMEO172
- Membre émérite
donc tu es mûr pour des closes Naimnonotitirobot a écrit :
là bien sur les petites on tout faux mais moi comme tu l'écrit cela me va, je ne recherche pas du tout l'extrême grave ,juste ce qu'il faut c'est a dire avec elle pas grand-chose ! :lol:

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- nonotitirobot
- Membre junior
- CAMEO172
- Membre émérite
les credos en vente sur ce forum sont pour toi.nonotitirobot a écrit :sur quel model table tu !
Pour moi, je sais que je finis l'année avec des allae cherry. je ne sais pas comment j'y arriverai mais j'y arriverai.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- nonotitirobot
- Membre junior
- jcool
- Membre cadet
Bonjour,
Connaissant le nait5i et les totems staff, je pense que ce système ne peut pas fonctionner le nait5i n'étant absolument pas assez puissant pour ces enceintes. Par contre deux associations remarquables avec le nait5i sont les totem mite et les totems arro.
JCP
Connaissant le nait5i et les totems staff, je pense que ce système ne peut pas fonctionner le nait5i n'étant absolument pas assez puissant pour ces enceintes. Par contre deux associations remarquables avec le nait5i sont les totem mite et les totems arro.
JCP
S1 audio
Sources : Rega Planar 3,CDS3 XPS, NDX2 XPS2, HDX
Ampli : NAC52 52PS, NAP135
Enc : Totem Wind
S1 vidéo
Video : AV2,NAP175 Bluray Panasonic UB9000, TV Led
Raccordé pour l'avant au NAC52
Enc : Naim NSat, Totem Mite (enceinte centrale)
Caisson : B&W DB4S
S2 audio
Sources : Bluesound Nod2i
Ampli : NAC102, HICAP, NAP180
Enc : Totem Model One Signature sur Pardington Heavy
Sources : Rega Planar 3,CDS3 XPS, NDX2 XPS2, HDX
Ampli : NAC52 52PS, NAP135
Enc : Totem Wind
S1 vidéo
Video : AV2,NAP175 Bluray Panasonic UB9000, TV Led
Raccordé pour l'avant au NAC52
Enc : Naim NSat, Totem Mite (enceinte centrale)
Caisson : B&W DB4S
S2 audio
Sources : Bluesound Nod2i
Ampli : NAC102, HICAP, NAP180
Enc : Totem Model One Signature sur Pardington Heavy
- CAMEO172
- Membre émérite
tu trouves ? c'est quasi invisible dans un salonnonotitirobot a écrit :oui je les ai vu ! ce sont de grosses colonnes quand méme :shock:CAMEO172 a écrit :les credos en vente sur ce forum sont pour toi.nonotitirobot a écrit :sur quel model table tu !
Pour moi, je sais que je finis l'année avec des allae cherry. je ne sais pas comment j'y arriverai mais j'y arriverai.

- nonotitirobot
- Membre junior
merci , j'avais posé la question sur l'annonce en me doutant bien de cette reponse !jcool a écrit :Bonjour,
JCP
Totem j'en entend que du bien par si de là sur les foums hifi !
- nonotitirobot
- Membre junior
ben vi par rapport a mes petites ! :lol:CAMEO172 a écrit :tu trouves ? c'est quasi invisible dans un salonnonotitirobot a écrit :oui je les ai vu ! ce sont de grosses colonnes quand méme :shock:CAMEO172 a écrit : les credos en vente sur ce forum sont pour toi.
- RV
- Membre émérite
-
- Nouveau
Pour posséder des Totem Arro et un Naim Nait 5i, je confirme la qualité de l'association. Dans les faits, mes Arro sont alimentés par du Jolida et mon Nait alimente mes Spendors mais j'ai fait quelques essais avant de finaliser mon installation.jcool a écrit :Bonjour,
JCP
Par ailleurs, un revendeur Naim local m'a indiqué que Totem (qui est une compagnie Québécoise et pour laquelle il a déjà été un revendeur autorisé) allait utiliser du Naim sur ses enceintes dans les expositions audio à travers la planète.
Je vais certainement croiser le patron de Totem au Salon Audio qui se tiendra à Montréal la semaine prochaine et je pourrai lui poser la question de ce qu'il pense de l'association avec Naim sur ses enceintes.
Modifié en dernier par Petyot le 06 avr. 2008, 03:06, modifié 1 fois.