Isn't it is itmelomane a écrit :relevant answer indeed mate !PascalB a écrit : Je t'aide bien là, hein

Isn't it is itmelomane a écrit :relevant answer indeed mate !PascalB a écrit : Je t'aide bien là, hein
Salut melomelomane a écrit :Déterrage de post...
Certains d'entre vous on peut etre vu sur un autre post que je suis, plus ou moins, en quete d'un allim' pour faire évoluer mon système.
Actuellement équipé d'une XPS (oliv") sur un CDS3, j'envisageais de passer à 555PS, ayant l'opportunité de revendre mon CDX (appareil de secours, au grenier, une honte), ainsi que la XPS qui va avec à un ami que je perverti au son naim![]()
Cependant, en MP, Philippe me disait que le différence entre XPS2 et 555PS ne valait peut être pas le différence de prix, Gabriel semblant aussi penser cela apparemment, mais je vois ici que Frédéric semble lui bien ressentir une différence. Micwatch d'ajouter sur l'autre post :Ma XPS a été recapée lors de la réparation du CDS3 il ya un an...micwatch a écrit :Même si tu peux trouver une 555PS un peu moins chère (dans les 3200€), un CDS3 marche du tonnerre avec cette alimentation. Après je ne sais pas dire si c'est un vrai upgrade par rapport à une XPS (la généraration avant le XPS/2) . Certains ont un avis mitigé suite au passage XPS/2 à 555PS. Toujours est-il que si ta XPS est agée , acheté une 555PS récente t'évitera le cout du recappage de ta XPS qui sera conseillé un jour. Et puis un 555PS est recyclable quand tu passera à la dématérialisation![]()
avec un NDS/NDX/HDX/DAC/.
Il me semblerais à priori plus logique de passer de XPS --> 555PS plutot que XPS --> XPS2 mais bon...
Bref, certains d'entre vous ont ils également pu comparer XPS / XPS2 / 555PS ?...
Ok, je te lis, mais, dans les notices Naim que je viens de décortiquer, ils parlent bien de la 555 comme étant conçue et dédiée, pour et au lecteur de la série 500.ikoun a écrit :la 555, c'est la sérénité de la supercap par rapport à la Hicap.
Décidément, toujours d'accord avec toi.PascalB a écrit :D'un autre côté, le CDS3 est un magnifique lecteur qui mérite le meilleur !
La 555PS est livrée sans câble burndy, il y a juste un câble secteur dans la boite.Une 555PS avec deux Burndy dont un qui reste dans la boite ?
+1franck0303 a écrit :
Salut melo
C'est dommage, Il y avait un Mccormack à vendre dans la PA. Tu aurais gagné grandement en musicalité et tu aurais renflouer ton portefeuille avec la vente du CDS3![]()
Gnus a écrit :+1franck0303 a écrit :
Salut melo
C'est dommage, Il y avait un Mccormack à vendre dans la PA. Tu aurais gagné grandement en musicalité et tu aurais renflouer ton portefeuille avec la vente du CDS3![]()
Et j'en parle en connaissance de cause pour avoir testé et comparé CE McCormack chez moi face à mon ex CDS3... (qui paraissait fade a côté).
Une bien belle opportunité pour celui qui l'a acheté !
Hello Ikounikoun a écrit :@Dug, je partage ton avis concernant les associations. Un CD5 n'est pas "conçu" pour fonctionner avec une supercaple CDS3, la question se pose légitimement à mon avis.
Une Supercap sur un 72 - désolé mas je ne connais que peu les olive - n'est peut-être pas non plus la meilleure association. Sur un 52 par contre, le jeu est tout autre - non ?
L'option XPS2-DR est effectivement une solution également, c'est cette dernière que j'ai retenue dans un souci de cohérence de mon système plutôt que de relancer l'upgraditis aïgue. Je suis ravi de mon choix mais je comprends également la tentation de la 555...
Une écoute permettrait de faire un choix décisif bien mûri![]()
Bonne chance Mélo![]()
oui merci pour cette info, ça m'aide beaucoup...Gnus a écrit :+1franck0303 a écrit :
Salut melo
Et j'en parle en connaissance de cause pour avoir testé et comparé CE McCormack chez moi face à mon ex CDS3... (qui paraissait fade a côté).