Association blocs 135 et Martin Logan AERIUS

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
affilgood

Message par affilgood »

(à lire d'une voix pâteuse en butant sur les mots, à la manière de Canteloup parodiant Gérard Schivardi, et en oscillant dangereusement sur place à la façon de certains ampli)

T'sais Eddy (hips !), j't'aime bien... Mais chuis pô d'ac... (hips !) d'accord av... av... avec toi. P... Pour moi, un ohm averti en vaut deux. Donc, par voie de conq... de consq... de (hips !) conséquence, 2 ohms en valent 4, et ainsi de cuite (hips !)... euh, de suite... Tiens, d'ailleurs, je crois que c'est la même théro... la théraro... théorie de la résis (hips !) tance qui s'applique à l'a... al... cool, non ?... (Hips ! Hips ! Hips ! Roula !)
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Ah ! les ravages du Barral :mrgreen:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Le message d'affilgood m'inspire une réplique du film les tontons flingueurs, mais comme on n'est pas sur cinetson je ne vais pas dire laquelle. :mrgreen:
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Tu "oses" pas ? :wink:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

moirasc a écrit :Tu "oses" pas ? :wink:
:lol:
affilgood

Message par affilgood »

Marc : si c'est la réplique à laquelle je pense, je ne sais pas trop comment je dois prendre le fait que c'est moi qui vous l'inspire...
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Ma préférée est celle-ci :

"Le prix est élevé mais la qualité reste..."(en parlant d'un revolver).
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Moisson
Nouveau

Message par Moisson »

Bonsoir à tous,
J'ai lu avec intérêt l'ensemble des échanges autour de la problématique 135 + AERIUS. Pour revenir à cet essai, la seconde partie de l'audition s'est déroulée à un niveau sonore inférieur (potar à 10h plutôt que 11h). Pour aller plus loin, il me faut réaliser d'autres essais.
merci à tous et a+
LP12+ARO+AT33ML+PREFIX+HICAP(MUNDORF)+ALIM REYNOUARD+SUPPORT REYNOUARD, CD MODSQUAD SIGNATURE+TABLE REYNOUARD SCB-T, 82+TEDDY REG (2 RAILS), 135, SPENDOR S100 (RECABLEE HIFI-CABLE), CABLERIE : HMS, MIT, HIFI-CABLE, NAIM
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Pour avoir lu pas mal de choses sur les Martin Logan, j'ai comme impression générale que ces enceintes ne sont pas tendres du tout avec les amplis qui les drivent (impédance parfois très basse, torturée...) :?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre