Pas faux !tof a écrit :un naim nait2 d'occase se trouve à 450€, des Linn kans à peu près au même prix, plus un CD3.5 par exemple, ça fait un rapport qualité prix hallucinant pour environ 1600€, source comprise![]()
Jean-Christophe

Pas faux !tof a écrit :un naim nait2 d'occase se trouve à 450€, des Linn kans à peu près au même prix, plus un CD3.5 par exemple, ça fait un rapport qualité prix hallucinant pour environ 1600€, source comprise![]()
Jean-Christophe
Non Motif175 a été banni en même temps que elmo, bernard mail et François. Mon message n'avait pas pour but de chasser rorob, simplement je pense que naim et le haut rendement ne font pas bon ménage, déjà pour une question de rapport signal sur bruit qui est assez médiocre sur les anciens naim et dans la moyenne sur la gamme actuelle mais aussi pour une question d'équilibre.moirasc a écrit :.. et trouvera des interlocuteurs de choix , comme Motif175 par exemple...![]()
Au revoir Rorob.
Bonsoir Rorob,On ne pourra pas me soupconner de faire de la pub...
Bien que tous le monde en face pour Naim ici...mais bon c'est pas grave on dit rien...
si pour vous il n'est pas étrange de :rorob a écrit :Qu’est ce qui ne vous parait pas étrange ?
Ca ira plus vite !
pour moi ça c'est étrange :oops: :oops:shadrap a écrit :rorob a écrit :Qu’est ce qui ne vous parait pas étrange ?
Ca ira plus vite !
Voila
CAMEO172 a écrit :pour moi ça c'est étrange :oops: :oops:shadrap a écrit :rorob a écrit :Qu’est ce qui ne vous parait pas étrange ?
Ca ira plus vite !
Voila
Bonjour rorob,rorob a écrit :Qu’est ce qui ne vous parait pas étrange ?
Ca ira plus vite !
Tu sais, c'est à mon avis plus difficile de se faire comprendre sur le net qu'en parlant de vive voix, au boulot ou ailleurs ...rorob a écrit : …mais je viens sur les forum pour me détendre en partageant…par pour retourner au boulot !