ce sont des infos depuis Août 2008 !!!!!!!!!!! c'est longEmmanuel a écrit : Ils enregistrent à Paris
Les Sorties CD intéressantes
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: Les Sorties CD intéressantes

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- Emmanuel
- Membre senior
oui... avec jerome le cliqueur fouCAMEO172 a écrit :ce sont des infos depuis Août 2008 !!!!!!!!!!! c'est longEmmanuel a écrit : Ils enregistrent à Paris

c'est long !
Emmanuel
- JLH
- Membre senior
Groupe : LIVING THINGS
Nouvel album : HABEAS CORPUS
Genre : Rock US au son unique et nouveau.
Sortie : le 17.02.2009
Album précédent (1er album) : AHEAD OF THE LIONS (2005) / Grandiose.
J-Luc
Nouvel album : HABEAS CORPUS
Genre : Rock US au son unique et nouveau.
Sortie : le 17.02.2009
Album précédent (1er album) : AHEAD OF THE LIONS (2005) / Grandiose.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
-
- Membre cadet
C'est une info que j'attendais impatiemment (en espérant ne pas être déçu...); en effet, si ce deuxième opus est au niveau de ce que le 1er avait été, ça peut être chouette; entre la voix chaude, les compositions musclées incisives et inspirées, les textes vindicatifs et intelligents...
On dirait aussi du Thin Lizzy du meilleur tonneau par moments.
On dirait aussi du Thin Lizzy du meilleur tonneau par moments.
-
- Membre cadet
Ai écouté cet "Habeas Corpus" (ils ont oublié d'être fièrement incultes, ça change de certains) des Living Things, et bien que le titre de l'album soit prometteur... j'ai été franchement et probablement définitivement déçu.
Beaucoup de morceaux où la répétition guette sans que ce soit un effet de style, des titres middle of the road voire à nette tendance pop ("Let it rain", "Oxygen" ou "The kingdom will fall"), superbe de la voix effacée (parfois perte d'une octave par rapport au 1er album). Il reste les paroles (mais pour ma part ça ne rachète jamais une musique médiocre, sinon je prends un bouquin), et une certaine énergie... qui tente de compenser une inspiration floue.
Je sauverais bien deux ou trois morceaux (dont les deux premiers), ça fait pas lourd sur 11 titres.
Je ne sais pas ce que tu en penses JLH, mais j'ai l'impression que le syndrome du super 1er album a encore frappé. Bon, ils sont encore jeunes mais j'espère qu'ils ne vont pas faire une carrière à la Sugar Ray...
Beaucoup de morceaux où la répétition guette sans que ce soit un effet de style, des titres middle of the road voire à nette tendance pop ("Let it rain", "Oxygen" ou "The kingdom will fall"), superbe de la voix effacée (parfois perte d'une octave par rapport au 1er album). Il reste les paroles (mais pour ma part ça ne rachète jamais une musique médiocre, sinon je prends un bouquin), et une certaine énergie... qui tente de compenser une inspiration floue.
Je sauverais bien deux ou trois morceaux (dont les deux premiers), ça fait pas lourd sur 11 titres.
Je ne sais pas ce que tu en penses JLH, mais j'ai l'impression que le syndrome du super 1er album a encore frappé. Bon, ils sont encore jeunes mais j'espère qu'ils ne vont pas faire une carrière à la Sugar Ray...
- filip63
- Administrateur

Il faudra quand même que je m'intéresse vraiment au premier opus, que des écoutes parcellaires et furtives ne m'ont pas permis d'apprécier ... et, qui sait, j'irais peut-être alors jusqu'à celui ci ...

- JLH
- Membre senior
Je ne l'ai pas encore acheté.Trez a écrit : Ai écouté cet "Habeas Corpus" (ils ont oublié d'être fièrement incultes, ça change de certains) des Living Things, et bien que le titre de l'album soit prometteur... j'ai été franchement et probablement définitivement déçu.
Mais j'avais écouté il y a 3, 4 mois une chanson en démo sur leur site, et ça ne m'avait pas plu du tout :
Une sorte de ballade sirupeuse vraiment indigeste.
Dommage!
Je vais essayer de l'écouter sur internet.
J-Luc
- CAMEO172
- Membre émérite
Nouvel album de Tori Amos prévu le 19 Mai.
Son titre: ABNORMALLY ATTRACTED TO SIN
Il y a 17 chansons.
Il va s'en dire qu'il sera dans ma CDthèque assez rapidement
Son titre: ABNORMALLY ATTRACTED TO SIN
Il y a 17 chansons.
Il va s'en dire qu'il sera dans ma CDthèque assez rapidement

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
pourquoi tu le dis alors ?!
merci de l'info !

merci de l'info !
- Ratafia
- Membre junior
in LE PETIT ROBERTtroubadour a écrit :pourquoi tu le dis alors ?!![]()
Locution : Groupe de mots (syntagme ou phrase ) fixé par la tradition, dont le sens est souvent métaphorique, figuré.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il va sans dire que, cela va sans dire = c'est évident. Ou plus précisément chez Cameo : cela irait sans le dire mais cela va encore mieux en le disant.
a+ Capello
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
merci maître capello ! 

- Rouxousou
- Membre senior
En concert samedi à la laiterie de Strasbourg.filip-63 a écrit :.
:
Mais je ne sais pas s'il reste de la place
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- JLH
- Membre senior
WOLFMOTHER est de retour, et sortira son 2éme album en septembre.
Intitulé COSMIC EGG, ce sera sans doute un double album avec 18 nouvelles chansons, dont BACK ROUND :
http://www.youtube.com/watch?v=e3_1nutqOFI" onclick="window.open(this.href);return false;
Après avoir écouté, ça fait vraiment penser au grand BLACK SABBATH.
Le groupe, initiallement un trio, avait perdu 2 de ses membres fin 2007, mais Andrew STOCKDALE, compositeur, chanteur et guitariste a recruté 3 nouveaux musiciens pour enregistrer COSMIC EGG.
WOLFMOTHER, auteur d'un sublime 1er album sorti en 2006, a vu une de ses chansons, THE JOKER AND THE THIEF, utilisée d'une part, dans une récente pub pour la PEUGEOT 308SW, mais aussi et surtout, comme la future BO du film HARRY POTTER.
J-Luc
Intitulé COSMIC EGG, ce sera sans doute un double album avec 18 nouvelles chansons, dont BACK ROUND :
http://www.youtube.com/watch?v=e3_1nutqOFI" onclick="window.open(this.href);return false;
Après avoir écouté, ça fait vraiment penser au grand BLACK SABBATH.
Le groupe, initiallement un trio, avait perdu 2 de ses membres fin 2007, mais Andrew STOCKDALE, compositeur, chanteur et guitariste a recruté 3 nouveaux musiciens pour enregistrer COSMIC EGG.
WOLFMOTHER, auteur d'un sublime 1er album sorti en 2006, a vu une de ses chansons, THE JOKER AND THE THIEF, utilisée d'une part, dans une récente pub pour la PEUGEOT 308SW, mais aussi et surtout, comme la future BO du film HARRY POTTER.
J-Luc
- CAMEO172
- Membre émérite
Groupe : Porcupine Tree
Nouvel album : The incident
Genre : rock progressif à tendance gros son
Sortie : 21/09/09

dans la foulée, il seront à l'Olympia puis plus tard à Lyon pour défendre cet album, qui est le 10ieme du groupe
Nouvel album : The incident
Genre : rock progressif à tendance gros son
Sortie : 21/09/09

dans la foulée, il seront à l'Olympia puis plus tard à Lyon pour défendre cet album, qui est le 10ieme du groupe

- CAMEO172
- Membre émérite
amateur est encore un grand mot.. :oops:Ding Deng Dong a écrit :Tiens, tiens un amateur de progressif que je salue en passant!
je te salue en retour ô gourou de l'olive verte !