FLATCAP "Olive" [Vendue]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Jacc
Membre senior

Re: [VDS] FLATCAP "Olive"

Message par Jacc »

Marc a écrit :De même je pense que si le cd3.5 est préféré au cd5 c'est qu'il y a un problème quelque part dans le systême. :oops: Vais m'attirer les foudres de DDD. :mrgreen:
Je ne peux, justement, pas dire que je préfère l'une par rapport à l'autre. Par contre, la CD3.5 propose une certaine facilité de vivre, elle est moins exclusive. Elle permet une sorte de pleinitude exempte de doute, un mode de vie, une philosophie plus qu'une démonstration de performances.

Pour faire un parallèle au monde de l'automobile que je connais mieux, je dirais que la 3.5 est une Aston Martin quand la CD5 est une Ferrari. Ou, pour garder une échelle de valeur plus en rapport avec la gamme Naim, la CD3.5 une Jaguar par rapport à une Porsche pour la CD5.

Peut-être certains pourront-ils comprendre l'analogie.
Plus de système hifi
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Frederic a écrit :
une CDX si, gratuitement, je peux disposer à loisir d'un CD3.5 + Hicap équivalent selon les sages Naimistes ...
Je n'ai jamais lu une telle assertion sur le forum Naim UK, personnellement je ne pense pas que l'on puisse parler d'équivalence.
F.

J'ai eu les 2 pendant un bon moment à la maison, en comparaison directe, Cd3.5/Hicap et CDX, et je me suis longtemps mordu les doigts d'avoir perdu mes sous en achetant le CDX...
Ma plus faible upgrade depuis que j'ai du matos Naim (et DIeu sait qu'il m'en est passé entre les mains), ça c'est une certitude.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Une fois de plus je ne suis pas d'accord avec moirasc. Sur quel systême le cdx n'était t'il pas meilleur qu'un 3.5 + hicap?
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Toujours en vente la flatcap?
Je cherche une alimentation pour essayer les Teddyregs, alors une flatcap serait idéale pour cela.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

GFantasio a écrit :Toujours en vente la flatcap?
Je cherche une alimentation pour essayer les Teddyregs, alors une flatcap serait idéale pour cela.
Désolé, pour l'instant, elle est réservée.
Plus de système hifi
Jacc
Membre senior

Re: [VENDUE] FLATCAP "Olive"

Message par Jacc »

La Flatcap est vendue.
Le post peut être archivé SVP.
Plus de système hifi
Verrouillé