J'ai reçu un gentil mail de chez eux. L'annonce officielle sera pour le début décembre et la disponibilité pour la fin du même mois.
Le prix public ..... -> autour de 1.800 €
voila
++ tt le monde
C'est une première pour Naim, non :shock:ikoun a écrit :Oui désolé, il s'agit bien d'une prise casque, je lis de travers en plus![]()
ikoun a écrit :Oui désolé, il s'agit bien d'une prise casque, je lis de travers en plus.
J'ai reçu un gentil mail de chez eux. L'annonce officielle sera pour le début décembre et la disponibilité pour la fin du même mois.
Le prix public ..... -> autour de 1.800 €
voila
++ tt le monde
Oui mais sur le Supernait il y a les 2, une entrée Ipod et une sortie casque. Sur le 5i, il n'y a que l'entrée Ipod et sur celui-ci il n'y aurait que la sortie casqueikoun a écrit :il y a le supernait en pérécdent ... enfin ce sera la meme prise que sur ce dernier voila tout
Apparement Naim ne pense pas comme toi :Marc a écrit :C'est assez cohérent le xs c'est pour ceux comme moi qui n'écoutent pas de mp3, et pas de musique sous forme de fichiers informatiques donc pas besoin de carte numérique intégrée et pas besoin de prise pour ipod.
Triple hélas, ce n'est pas une prise casque* Auto switching 3.5mm stereo jack socket for iPod/MP3 player input on the front panel (mapped to Aux 1) to improve convenience.
F.And it's actually a single preamp supply, with a separate relay supply and a separate display board / microprocessor supply–adding a HICAP2 or FLATCAP2x only powers actual analog circuits, just as with the SUPERNAIT–quadrupling or doubling the input supply current.