A essayer le Soundmagic 30 et 50 a moins de 50 Euros;voir les infos sur le net;J ai les deux car j avais egare le premier
je les trouve vraiment bon et ne suis pas le seul
R/Q/P
slts
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Dans cette gamme de prix, j'eviterais shure qui a un beau medium mais manque cruellement de basses. A eviter aussi: les KOSS qui manquent vraiment de finesse.
Chez senheiser est AKG, il y a des trucs pas mals. Sinon les earsonics sont vraiments bons et la societe offre la possibilite d'une reprise au prix du neuf pour tout upgrade ce qui n'est pas mal.
L'entree de gamme des westone (seulement par correspondance) se defend bien aussi.
autre piste les ethymotics.
Selon moi, il vaut mieux attendre et monter sur un budget de 150 euros au moins pour ne pas changer dans 6 mois.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Il y a quelques années, j'ai acheté un westone UM2 aux USA et j'en suis très satisfait Ayant retrouvé le site, je vous communique les coordonnées, cela peut intéresser une personne, car les prix sont plus bas qu'en Europe et en plus ils font tout un tas d'autres marques (dont Shure) et à tous les prix