Combat Powerline vs cordon "raclette" vs Siltech spx-30

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ericaudio
Membre junior

Re: Combat powerline vs cordon raclette vs siltech spx-30

Message par ericaudio »

JD12 a écrit :390 £ mais achat à faire en spécifiant bien "continental plug"... voilà typiquement le type de produits difficile à acheter en rosbifland du fait de leur prises electriques spécifiques (d'ailleurs Tom Tom Audio, le hérisson anglais a-t-il répondu à la requête de Philippe concernat un achat ?).
Voir sur le tarif de l'audiodistribution qui a été posté quelque part.... ou voir chez nos voisins allemands ou hollandais.
J'ai retrouvé le fil où on en parle :
viewtopic.php?f=3&t=3409&st=0&sk=t&sd=a ... n&start=30
page 3

Jacques
je :arrow: voir, merci.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

JD12 a écrit :....le hérisson anglais a-t-il répondu à la requête de Philippe concernant un achat ?...
que nenni, mon bon, que nenni ! :evil:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

Il te reste plus qu'à contacter UHES :wink:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
pocus
Membre junior

Message par pocus »

Je crois que le meilleur est acheté un cable deja réalisé par naim vous etes sur de ne pas detruire le son original quand dit full naim je pense que l on doit se rendre la

et arreté de vous inventé des recette de cable vous modifier le caractere de son de votre naim

c est bien vrai que cela est tres cher mais est concu pour des naim par des gen de chez naim !!!

Sinon employé le cable original et arrter de fabriquer des siepoza ou je ne sais quoi !!
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

Merci Pocus pour ces comparatifs.

Je pense comme toi que pour que Naim marche convenablement il faut prendre les "options" Naim et ne pas jouer les apprentis sorciers.
pocus a écrit :Je me suis demandé ce qui rendais le powerline si équilibré si un mot que je donnerais a ce cable serais bien le mot équilibre.

Deviner j 'ai défais le cable en piece pour comment il était fais et les pieces employé à je commence donc par le conecteur est un wattgate le model de base a 12,99 $ us

Je suis cidéré Naim a employé un connecteur très standard pour la fabrication de son cable haut de gamme.

je décide donc de mettre un conecteur très haut de game de chez Wattgate le fameux 330i ag cryogéné et a l 'argent je branche cela...
Et la prise européene c'est quoi ?

Car en conclusion, on peut acheter un PowerLine UK moins cher, greffer la prise européene choisie par Naim et on a un PowerLine EU ?
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Karybout a écrit :....Et la prise européene c'est quoi ?

Car en conclusion, on peut acheter un PowerLine UK moins cher, greffer la prise européene choisie par Naim et on a un PowerLine EU ?
Prise EU :

Image

Prise UK :

Image

l'un des avantages du Powerline résidant dans la conception des prises, mettre des raccords UK/shuko pour transformer le cable UK en modèle EU lui ferait surement perdre une partie de son intérêt AMHA.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

Pourtant ca a l'air d'être le même cable ?

Et la prise Furutech la voici : http://www.furutech.com/a2008/product2.asp?prodNo=63" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils font même des prises murales :shock: : http://www.furutech.com/a2008/product1. ... %20Sockets" onclick="window.open(this.href);return false;

L'autre idée serait de mettre des prises UK dans les murs avec des PowerLine UK. Mais je suppose que c'est interdit.
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

L'autre idée serait de mettre des prises UK dans les murs avec des PowerLine UK. Mais je suppose que c'est interdit.
Pas bête du tout comme idée !! (j'en ai un peu rien à faire que ce soit interdit, dans la mesure où ce n'est absolument pas dangereux...)
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

moirasc a écrit :
Pas bête du tout comme idée !! (j'en ai un peu rien à faire que ce soit interdit, dans la mesure où ce n'est absolument pas dangereux...)
Attention aux assurances en cas de pépin grave.
pocus
Membre junior

Message par pocus »

moirasc a écrit :
attetion de bien verifier la longueur des deux cable si elle est identique

si veut revendre ton cable plus tard tu vas le vendre ou et avec quel prise ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

pocus a écrit :
moirasc a écrit :
attetion de bien verifier la longueur des deux cable si elle est identique

si veut revendre ton cable plus tard tu vas le vendre ou et avec quel prise ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben avec la prise murale :mrgreen:
RIEGERT
Membre senior

Message par RIEGERT »

Bonsoir
je viens de demander a TOMTOM qui va dans votre sens en disant que le power line est plus efficace dans sa version uk;votre idee est donc a retenir et de plus financierement
interessante pour une efficacite maximum;Une prise murale de qualite uk a la place de la shuko furutech et le tour est joue;Le cable contenant de l argent j ai cru comprendre
qu une prise au rhodium est un plus. NON?
A creuser
slts
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Si le cable est en argent pourquoi pas une prise en argent?
totoche
Membre junior

Message par totoche »

non , c'est l'argent qui sert à l'acheter
:ecroule:
Live dans le séjour
chats.....
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

pocus a écrit :Je crois que le meilleur est acheté un cable deja réalisé par naim vous etes sur de ne pas detruire le son original quand dit full naim je pense que l on doit se rendre la

et arreté de vous inventé des recette de cable vous modifier le caractere de son de votre naim
Qui a dit que cela modifiait ? Avez-vous fait des essais avec d'autres cables ...?
pocus a écrit :c est bien vrai que cela est tres cher mais est concu pour des naim par des gen de chez naim !!!
C'est sûr que la confiance que nous avons dans la marque inciterait à un achat en confiance, cela va sans dire ! :wink: Et comme vous dites ...C'est cher ! :oops:
pocus a écrit :Sinon employé le cable original et arrter de fabriquer des siepoza ou je ne sais quoi !!
Ben là honnêtement, faudra quand même reconnaître qu'un cable sympa (qui se marie bien) fera quand même bien mieux que le cable de "friteuse". Et ce petit upgrade vaut (à mon très humble avis) la peine :wink: Pourquoi pas ... après tout ?

Sinon au moins en cas de crise je saurai en quoi me reconvertir ----------> Pizzaïolo :ecroule:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Répondre