Vds Flatcap Olive : 250 euros [Vendue]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
pepi
Membre minime

Re: Flatcap Olive : 250 euros

Message par pepi »

Hello tout le monde ,

Nouveau venu parmi vous , avec l'achat récent d'un NAIM Nait 3 et dans l'attente d'un CDI (celui de Yijing ) , je voulais savoir si , un cette Flatcap pourrait être branchée sur le CDI et deux si oui que pourrait-elle m'apporter sachant que tout ce petit monde fera chanter des CASTLE Trent II

Image

@+

Chris
alexandret
Membre junior

Message par alexandret »

Vichi a écrit :C'est dingue, je pensais que ça serait vendu en une journée... :shock:
Si j'étais encore possesseur d'un ensemble CD3.5/92/90; je sauterais dessus...
Lorsque j'avais ça à la maison, je n'ai pas réussi à en trouver et encore moins à un prix aussi attractif...

Ya pu d'saisons, tout fout le camp !!! :shock: :shock:
Rahh! Z'êtes trop sympas !
Encore qu'il faudrait faire l'essai entre la flatcap sur le 92 ou sur le 3.5...
alexandret
Membre junior

Message par alexandret »

pepi a écrit :Hello tout le monde ,

Nouveau venu parmi vous , avec l'achat récent d'un NAIM Nait 3 et dans l'attente d'un CDI (celui de Yijing ) , je voulais savoir si , un cette Flatcap pourrait être branchée sur le CDI et deux si oui que pourrait-elle m'apporter sachant que tout ce petit monde fera chanter des CASTLE Trent II
@+

Chris
Le CDi est déjà très bien équipé niveau alim et ne peut pas être uppgradé sur ce plan là (ni un autre d'ailleurs...).

Sur un Nait 3, c'est possible. Je l'avais fait, mais alors avec un Hicap, dans une logique d'upgrade progressif.

Mon revendeur parisien, très sympa, m'avait même fait une bidouille : au lieu de déconnecter physiquement les cartes Nac 92R et Nap 90 (en dessoudant les 4 petits cavaliers qui les relient), il n'en avait enlevé que la cavalier transportant le courant (les 3 autres correspondant au signal D et G, et à la masse commune).

Du coup, au lieu d'aller du préamp vers la hicap (ou flatcap, le principe est le même), puis de la hicap vers la partie puissance (il aurait alors fallu racheter un cable 5pin vers 4pin), seul le préamp était relié à la hicap, et le signal continuait de passer directement entre les cartes 92 et 90.
pepi
Membre minime

Message par pepi »

alexandret a écrit :
Le CDi est déjà très bien équipé niveau alim et ne peut pas être uppgradé sur ce plan là (ni un autre d'ailleurs...).
Merci de ta réponse .... Bonne vente ...

@+

Chris
alexandret
Membre junior

Message par alexandret »

Bonjour à tous,

Un essai at home de la flatcap est bien sûr possible sur Paris et RP.
Alexandre
alexandret
Membre junior

Message par alexandret »

Laurentlafran, j'ai répondu à ton mp.

La Flatcap est vendue.
Merci à tous et au forum
troubadour

Re: Flatcap Olive : 250 euros Vendue

Message par troubadour »

filip es-tu là ? :mrgreen: