Ce que je vais faire de ce pas : celà m'évitera d'avoir l'outrecuidance de demander des précisions à un vendeur ultérieur.
Bon, déjà un bon point : Rouxousou, rapide et discrêt, a déjà supprimé la mention "5" au SNAIC qu'il vend... Et comme ses tarifs sont honnêtes... :idea:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Yijing,
ce dernier post pour expliquer ma position et préciser certaines choses.
Il est inexact que je ne t’ai pas répondu. Ton dernier mail était pour moi un accord.
Il est vrai que mes réponses n’étaient pas suffisamment précisent pour toi.
J’ai décidé de mettre un terme à nos relations car de toutes évidences je ne suis ni assez précis, ni assez diligent pour toi.
J’accepte mes limites et je regrette de ne pas être à ta hauteur, mais je préfère ne pas continuer à te frustrer. Il est préférable pour nous que nous en restions là.
Par contre j’ai détesté que tu exposes tes griefs sur le forum et non en MP. Et si je me permets d’écrire ici c’est que ceci est mon dernier post sur le sujet.
Tcho
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit :Yijing,
ce dernier post pour expliquer ma position et préciser certaines choses.
Il est inexact que je ne t’ai pas répondu. Ton dernier mail était pour moi un accord.
Je veux bien assumer une part de qui-proquo : j'ai dit oui...sans savoir quel SNAIC j'achetais : D'où mes MP postérieurs demandant des précisions...
Il est vrai que mes réponses n’étaient pas suffisamment précisent pour toi.
Ni précises ni justes, puisque tu as indiqué qu'il s'agissait d'un 5 ... Le détail est d'importance tout comme d'ailleurs, celui de savoir si c'est un 180° ou 240°...
Pour le reste je ne ferai pas de commentaires sur tes commentaires...
J’ai décidé de mettre un terme à nos relations car de toutes évidences je ne suis ni assez précis, ni assez diligent pour toi.
J’accepte mes limites et je regrette de ne pas être à ta hauteur, mais je préfère ne pas continuer à te frustrer. Il est préférable pour nous que nous en restions là.
Par contre j’ai détesté que tu exposes tes griefs sur le forum et non en MP. Et si je me permets d’écrire ici c’est que ceci est mon dernier post sur le sujet.
Tcho
Bonne vente disais-je.
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Personne n'ayant acheté l'ensemble de l'amplification je vais vendre à la découpe.
Voir le 1er message pour plus d'info.
Photos disponiblent sur demande.
Reste donc :
un NAC 82
un NAP140
une HC Chrome
un IXO
Un Snaic Noir
Un cobra 2 RCA vers Din
Un Cobra 3 RCA vers Din
Ont été vendu
La HC Olive
Le 140 avec le NACA5
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1