J'avais entendu dire (en 1998 par mon revendeur) qu'afin que la motorisation ne perturbe pas le rendu sonore, Naim avait amélioré le potentiomètre et son blindage, ce qui aurait fini par aboutir à un appareil légèrement plus performant.
Pour ce qui est du comparo Nait2/Nait3 , le Nait 3 est plus dynamique, une vraie petite boule de nerfs, le Nait 2 est plus "rond" ;
A mes oreilles, et au vu de ce que j'écoute, le Nait 3 est préférable.
Il est aussi un peu plus puissant, donc plus capable pour driver tes enceintes un plus exigeantes.
je suis incapable de te les dire :?
il faudrait faire une recherche sur le forum Naim UK officiel, c'est là que j'ai pu lire que la version 3R était supérieure à la version 3
F.
moirasc a écrit :ça doit être de l'ordre du subtile...
J'avais entendu dire (en 1998 par mon revendeur) qu'afin que la motorisation ne perturbe pas le rendu sonore, Naim avait amélioré le potentiomètre et son blindage, ce qui aurait fini par aboutir à un appareil légèrement plus performant.
Pour ce qui est du comparo Nait2/Nait3 , le Nait 3 est plus dynamique, une vraie petite boule de nerfs, le Nait 2 est plus "rond" ;
A mes oreilles, et au vu de ce que j'écoute, le Nait 3 est préférable.
Il est aussi un peu plus puissant, donc plus capable pour driver tes enceintes un plus exigeantes.
moirasc a écrit :Pour ce qui est du comparo Nait2/Nait3 , le Nait 3 est plus dynamique, une vraie petite boule de nerfs, le Nait 2 est plus "rond" .
C'est vrai que le Nait2 est plus rond que le Nait3 mais il n'est pas moins dynamique pour autant.
On peut avoir de l'embonpoint et, néanmoins , être nerveux