GFantasio a écrit :Moi je garderais le CDS, car le problème de trappe est vraiment un tout petit détail et franchement pas gênant : en pratique, on ne garde la trappe ouverte que le temps de mettre le CD et le puck.
Mais si tu es vraiment décidé, je pense que l'heureux possesseur d'un CD2 qui voudrait faire l'échange sera vraiment très très très chanceux!!
(Qui a dit Groucho?)
Non, non, je passe mon tour !
Mon CD2 me convient très bien
Jacc a écrit :Je ne vous demande pas de me comprendre.
Je n'essaye plus depuis un petit moment. :lol:
Certainement, également, le reste de mon installation n'est-il pas à la hauteur de la platine et ne permet pas de souligner la suprématie du CDS de façon encore plus spectaculaire, faisant que les performances du CD2 me suffisent et que son aspect pratique me fait le préférer en fin de compte.
Je sents bien que je n'exploite pas totalement tout le potentiel du CDS.
C'est quand tu as acheté les klipsh que j'ai arrêté d'essayer de te comprendre, ou était-ce quand tu as acheté les enceintes athom?
Pour moi c'est un cdx2 qu'il te faut et de vraies enceintes....
Je ne comprends pas non plus que le cdx ne t'ai pas donné satisfaction, je comprends que tu puisses être déçu par le cds si ton attente était grande, perso je n'ai pas trouvé un cds2 aussi surlecultant que ce à quoi je m'attendais, faut dire que c'était en comparaison directe avec du vinyl très haut de gamme, ce qui peut expliquer une partie de la relative deception.
Modifié en dernier par Marc le 16 juin 2009, 21:08, modifié 1 fois.
Autre piste pour Jacc : un Teddy XPS pour le CDX ? Il paraît que ça marche très bien, pour un prix très abordable comparé à un XPS. (Voir sur PFM)
Le site de Teddy Pardo : http://www.teddypardo.com" onclick="window.open(this.href);return false;
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
GFantasio a écrit :Autre piste pour Jacc : un Teddy XPS pour le CDX ? Il paraît que ça marche très bien, pour un prix très abordable comparé à un XPS. (Voir sur PFM)
Le site de Teddy Pardo : http://www.teddypardo.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui mais son cdx est vendu, en attente de paiement.