Audioengine 2

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
troubadour

Re: Audioengine 2

Message par troubadour »

JM a écrit :Merci à Troubadour, je ne connaissais pas ces petites enceintes, et je vais peut etre en acheter une paire pour mon PC.
C'est d'ailleurs dommage que tu es supprimé ton post original, il ne faut pas ecouter les sarcasmes!

Il est d'ailleurs interessant de lire la review de Stereophile:

JM

c'est après avoir lu cet article que je les ai commandées pour tester !
ce soir mon beau-frère vient les écouter et sûrement les embarquer. il n'écoute de la musique que sur son ipod, ce seront les enceintes idéales, pour pas trop cher et pas trop d'encombrement !

JM tu peux foncer, tu le regretteras pas !
troubadour

Message par troubadour »

je m'en suis recommandé une paire pour le bureau :pan2:
JM
Membre cadet

Message par JM »

J'en ai acheté une paire au debut d'année, et je trouve que ca marche tres bien. Peut etre un peu trop de basses à mon gout (mais je suis vacciné aux LS3/5A et aux IBL, alors ... :lol: ).
Le plus drole, c'est que posées a coté du PC sur le bureau, quand ca joue un peu fort, les events bass-reflex souffllent sur les mains :shock: pratique avec l'été qui arrive!

JM
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Sinon dans le même style il y a les Adam ARTists3, 5 et 7 que j'ai pu écouter lors du salon High-End de Munich et franchement c'était assez impressionant !
http://www.adam-audio.com/en/home-audio ... escription
Les ARtists 3 sont à 325€ pour une enceinte comprenant l'ampli (actives) et les entrées Jack 3,5 mm, USB, RCA et XLR.
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
troubadour

Message par troubadour »

les audioengine sont environ 150€

oui c'est vrai que ça souffle bien sur les mains, héhé!
Répondre