je l'ai reçu en 2 semaines via ebay, pas trop chernonotitirobot a écrit :moi aussi,
il y a un moment sur Amazone et toujours pas reçus ,
cela commence a faire long ! :evil:
Hugh Masekela - Hope
- CAMEO172
- Membre émérite

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- nonotitirobot
- Membre junior
- nonotitirobot
- Membre junior
- CAMEO172
- Membre émérite
je confirme que mon NAC 202 doit être vers 12h pour avoir un niveau sonore où d'autres Cds dépassent à peine 9h.CAMEO172 a écrit :je l'ai récemment acheté en passant par Ebay. pas payé super cher.
je trouve la qualité fabuleuse mais je n'ai pas retrouvé le plaisir et l'émotion que j'avais eu lors de la première écoute chez les volcans.
par contre, je trouve le niveau d'enregistrement assez faible : je dois être à 11h au lieu de 9h our avoir un son équivalent à d'autres Cds.
par contre, depuis mon commentaire, je suis passé au Allae et là j'ai retrouvé la présence physique qui me manquait !
C'est un Cd que je me passe souvent, surtout sa dernière piste où en fermant les yeux je suis dans la salle sous le choc

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Hugh Masekela - Hope
Alors là, si vous avez aimé Hope, il faut immédiatement acheter "Live at the Market Theatre", double CD, moins cher que Hope
et encore meilleur! A savourer sur le CD 2, Khauleza, où il présente ses musiciens... F A B U L E U X !!!
Une ambiance, une vie, des tripes...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- CAMEO172
- Membre émérite
je le trouve personnellement moins root, plus jazz. je perds un peu de ce feeling africain et ça me fait bizarre...jeanpi a écrit :Alors là, si vous avez aimé Hope, il faut immédiatement acheter "Live at the Market Theatre", double CD, moins cher que Hopeet encore meilleur! A savourer sur le CD 2, Khauleza, où il présente ses musiciens... F A B U L E U X !!!
c'est jamais simple de s'accommoder à une autre interprétation quand on connaît assez bien une autre

- Rouxousou
- Membre senior
Merci, commandé
jeanpi a écrit :Alors là, si vous avez aimé Hope, il faut immédiatement acheter "Live at the Market Theatre", double CD, moins cher que Hopeet encore meilleur! A savourer sur le CD 2, Khauleza, où il présente ses musiciens... F A B U L E U X !!!
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- filip63
- Administrateur

- jeanpi
- Membre émérite
Zoui M'sieur Philippe
Je ne vais cependant guère dans la filière voisine! A ma décharge...

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- CAMEO172
- Membre émérite
redonnes moi ta nationalité ? :cachejeanpi a écrit :Zoui M'sieur Philippe![]()

rhoooo, on va de nouveau se faire traiter de lents, super jeanpi !