Et depuis peu, B&W s'y met aussi

Bonjour et bienvenu, :bjr:oreillecassée a écrit :Je possède depuis plusieurs années un système de musique Bose, composé d'un tuner-CD "Lifestyme model 5 music Center", d'un caisson de basse (acoustimass powered system) et de deux paires de mini enceintes reliées par cable au caisson de basse, lui même relié à l'ampli.
Mon CD-tuner est tombé en panne. Or il n'a pas de fonction ampli ( Il envoie un signal audio variable (en fonction du volume), non amplifié, vers le caisson, et c'est ce dernier qui sert d'amplificateur, et envoie ensuite le signal amplifié vers les 2 enceintes).
Je suis donc à la recherche d'un système tuner-cd sans ampli avec une sortie audio RCA variable. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Cela existe-t-il?
C'est vrai, BOSE c'est Bang et Olufsen Sans l'Esthétique ... :ecroule:Emmanuel a écrit :Le upgrade naturel du Bose c'est Bang&Olufsen !
Bose fait quand même de bonnes choses dans les gammes pro... sonorisation de grandes salles et discothèques... le car audio et dans le genre petits systêmes micro enceintes + caisson bose n'est pas le pire.FlatTwin a écrit :C'est vrai, BOSE c'est Bang et Olufsen Sans l'Esthétique ... :ecroule:Emmanuel a écrit :Le upgrade naturel du Bose c'est Bang&Olufsen !
Connais pas, des nouveautés chez Naim?pocus a écrit :Fait toi en pas dans Naim il y la catégorie Bose aussi sauf q'elle est de couleur verte :ecroule: