Bon réflexe!legrand a écrit :jeme demande meme si je vaispas garder mon cdxau ca ou le cds lache!
...surtout que tu pourras alimenter le CDX avec le CDSPS (si celui-ci à un SN > 76XXX)...moyennant une petite modif du burndy...
Bon réflexe!legrand a écrit :jeme demande meme si je vaispas garder mon cdxau ca ou le cds lache!
Bien sûr! J'avais trouvé les infos sur le forum Naim... faudra que je recherche...legrand a écrit :tu es serieux pour l'alim?
ha ça veut dire qu'il faut solder dans 10 jours ?...legrand a écrit :hehe
dans 10 jours tu nous feras un CR
Ah ben non, ce n'était "que" la Kjettetroubadour a écrit : .......
La source qui m'avait mis sur le cul, dans mon salon, c'est le........KJO (ou était-ce "seulement" la kjette? je ne suis plus sûr) ! Là, je m'apercevais vraiment du fossé entre lui et le 5i, ce que je n'ai pas ressenti avec le cd2...
La kjette et le Kjo seront chez moi lundi après-midi, avec leur créateur.eddy a écrit :Ah ben non, ce n'était "que" la Kjettetroubadour a écrit : .......
La source qui m'avait mis sur le cul, dans mon salon, c'est le........KJO (ou était-ce "seulement" la kjette? je ne suis plus sûr) ! Là, je m'apercevais vraiment du fossé entre lui et le 5i, ce que je n'ai pas ressenti avec le cd2...!!