Frederic a écrit :On m'a mis un Airport Express sous le sapin, histoire de faire mes premiers pas avec la dématérialisation de la musique!
Tous cela fonctionne comment?????
Si tu veux écouter de la musique à partir de ta borne Airport express et ton macbook pro, c'est très simple
1) Introduis le Cd Aiport express dans ton mac et suit les instructions.
2) Relie ton Airport express à ton ampli à l'aide du kit cordon audio (vendu séparement de l'airport

)
http://store.apple.com/fr/product/M9573 ... TE0MTA2NzE" onclick="window.open(this.href);return false;
et branche la ensuite sur la prise de courant (page 10 et 11 du manuel)
C'est branché !
Télécharge Itunes 9 ( si tu ne l'as pas ) et quand tu ouvriras Itunes tu pourras sélectionner ta borne Airport en bas à droite dans la barre de tache. Tu auras le choix entre ordinateur et Aiport, sélectionne Aiport et à ce moment la tu pourras écouter la musique sur ta "chaine" .
Pour commander ton ordi à partir de l'Itouch, il faut que tu télécharge Remote sur Istore, par l'intermédiaire de Itunes (mais je crois que tu es obligé d'ouvrir un compte pour cela

) et en suite tu transfères Remote sur ton Itouch et tu pourras controler ton mac à distance et ça fonctionne bien
Sur ta borne Airport tu ne peux relier qu'un élément à la fois
Bon courage

:bjr: