Vds CD5XS [Vendu]
- eddy
- Administrateur
Re: Vds CD5XS
:shock: Je découvre ce fil ! ...mon plus vif soutien à DDD et... bonne vente !
-
- Membre cadet
Re: CD5XS
WOUAHHGFantasio a écrit :J'en reste coi. :shock: :shock: :shock:
C'est la première fois sur ce forum que je me retiens pour rester poli ...
Les règlements de compte en règle n'ont pas leur place ici. Heureusement pour "la main gauche" que je ne suis pas modérateur, l'effacement et le bannissement seraient vite tombés.
Répondre aux extrêmes par les extrêmes, ce n'est guère une preuve d'intelligence...
Mais bon, on a le retour de manivelle qu'on mérite
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA
WWG1WGA
- eric76
- Membre senior
Un seul message provocateur - sur une annonce de surcroit -, un profil vide, cela sent le troll :evil: :roll:
Seule solution : intervention de modération (merci filip) et ignorer les messages, plus on répond, pire c'est.
Seule solution : intervention de modération (merci filip) et ignorer les messages, plus on répond, pire c'est.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- CAMEO172
- Membre émérite
tu y mets de l'argent et du cuivre ? :cacheNaitssance a écrit :Une véritable communauté soudée...

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
De l'étaim :vanne .CAMEO172 a écrit :tu y mets de l'argent et du cuivre ? :cacheNaitssance a écrit :Une véritable communauté soudée...
N'oublions pas que Daniel a toujours son CD5XS à vendre :roll:
-
- Membre senior
Ahem, pour bien faire les choses, je crois qu'il y a un formulaire en bonnet duform à remplir avec un milliard de détails à fournir :cacheDing Deng Dong a écrit :Bonjour,
J'ai décidé de vendre le CD5XS:
-appareil de démonstration acheté voici quelques semaines,
-état neuf,
-prix 1900, frais de port en sus,
-évidemment emballage d'origine, télécommande, câble de modulation et d'alimentation et... puck!
Curieux s'abstenir comme disait fort justement Timmons.
A+

LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- filip63
- Administrateur
Charles dirait que l'essentiel y est, à savoir le cartonGFantasio a écrit :...
Ahem, pour bien faire les choses, je crois qu'il y a un formulaire en bonnet duform à remplir avec un milliard de détails à fournir :cache

- Marc
- Membre émérite
DDD c'est inscrit une seconde fois sous le pseudo main gauche...? Sur cinetson on appelait ça le multipseudal... Un moyen comme un autre pour faire de la pub à son annonce.... :oops:
Bonne vente daniel.
Bonne vente daniel.
-
- Membre vétéran
Ce lecteur est un excellent lecteur, je lève LA MAIN DROITEet je le jure 
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Naitssance
- Membre vétéran
:lol:gipath a écrit :Ce lecteur est un excellent lecteur, je lève LA MAIN DROITEet je le jure

- moirasc
- Membre émérite
Le bon prix de vente, c'est celui auquel il se vend.timmons qui en passant à vendu son lecteur bien trop cher, ce n'est pas une raison de vendre son le CDS 2800 euros, meme si c'est effectivement le meilleur lecteur réalisé par NAIM...
Et sinon, je KIFFE DDD !!! :razz:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre vétéran
Bonjour Main GaucheLa Main Gauche a écrit :Bonjour tout le monde,
Les recents sujets ont l'air d'être source de conflits en ce moment. D'un coté les pro olives ou plutôt les pro CDI/CD2/CDS (DDD, timmons qui en passant à vendu son lecteur bien trop cher, ce n'est pas une raison de vendre son le CDS 2800 euros, meme si c'est effectivement le meilleur lecteur réalisé par NAIM...) Le CDS2 versant soit disant déjà dans l'analytique... qui est pourtant un excellent lecteur à mon avis aussi bon qu'un CDS Et les autres , beaucoup plus ouvert d'esprit et qui apprecient la musique sur d'autres critères. Un CD2 par exemple qui possede une coherence hors pair, une fluididite unique n'est pas pour autant meilleur qu'un CDX, plus precis, plus "analytique", moins coherent, mais pas moins musical. Et oui il fait aussi de la musique, differement du CD2, mais ces qualités sont reelles et peuvent plaire. Et oui monsieur DDD, vous n'avez forcement raison, vous avez une approche differente de la musique, mais elle n'est pas pour autant meilleure, loin de la, faites preuve d'humilité SVPapprenez à ecouter, (pas que la musique), les autres forumeurs. Même si l'on croit tout savoir, on apprend toujours un peu plus en echangeant nos points de vue. Apparement avec vous, cela parrait très compliqué
A bon entendeur :arrow:
AMHA les lecteurs CDI/CD2/CDS sont le reflet de la reproduction de la musique d'une époque; ayant encore peu d'Audio-Video avec ses effets bien adaptés aux images qui ont influencés le rendu du son des systèmes actuel.
Au fil des années la tendance a évoluée, d'une manière assez généralisée, vers une restitution plus ambitieuse... percevoir encore plus et en 3D grandissante, avec des timbres assez polisses, et s'apparentant progressivement vers l'A-V; dont d'ailleurs beaucoup d'électroniques sont maintenant conçues dans cette optique vu leurs multiples connexions.
Pas facile de gagner sur tous les tableaux à la fois; ce qui apparait plus avantageusement en évidence pouvant se constituer au détriment d'autres critères d'équilibres, tels que l'homogénéité pur ou encore la spontanéité musicale, moins ressentis en contre-partie.
Ayant un CDS 2 je ne le trouve pas si analytique ou alors mon CDI l'aurait été également. Le CDS est de la même trempe avec sans doute quelques nuances; les gammes des fabricants de composants évoluant au fil des années.
Perso un CDS à 2800€ c'est un prix qui me parait pleinement justifié au regard de son niveau musical, en plus pour peu qu'il y ait une mécanique en réserve, l'alimentation CDPS à elle seule pouvant se négocier entre 1500/2000 euros. Le CDX seul, avec un condensateur en moins que les CDI et CD2, m'est apparut sensiblement plus juste en énergie que ceux-ci, bien rôdé et chaud j'avais trouvé le cdx seul déjà excellent, en ajoutant une XPS il passe un autre cap. Tout comme le CDX2 ayant toutefois une présentation musicale qui est différente.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- Mykeul
- Membre senior
Ca me fait penser à une Blague... :idea:gipath a écrit :Ce lecteur est un excellent lecteur, je lève LA MAIN DROITEet je le jure
Monsieur & Madame "DELAMAINGAUCHE" ont 3 fils...
A vous

Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
- filip63
- Administrateur
- ericaudio
- Membre junior
Thierry, Henri, Marc
:oops: pour notre druide...
pour la blague.
:oops: pour notre druide...