Il me semble avoir lu il y a peu sur le forum Naim UK, qu'on ne trouvait plus la mécanique du CD2...Attention, on trouve toujours la mécanique du CD2!
F.
Il me semble avoir lu il y a peu sur le forum Naim UK, qu'on ne trouvait plus la mécanique du CD2...Attention, on trouve toujours la mécanique du CD2!
Ah bon tu es sûr? :shock:Frederic a écrit :Il me semble avoir lu il y a peu sur le forum Naim UK, qu'on ne trouvait plus la mécanique du CD2...Attention, on trouve toujours la mécanique du CD2!
F.
Certains CD2 ont des CDM9 Pro (ceux entre 115xxx et 120xxx) donc introuvables...Ivan35 a écrit :...le CD2 utilise une mécanique CDM9/44 et il est toujours possible d'en acheter
Par expérience, le CDX est sensible à la qualité du support - plus qu'un CD5, mais bien installé il est plus musical qu'un CD3.5+HC ou CD5+HC et sans XPS.christophed83 a écrit :...CDX, j'ai un doute sur ce lecteur, je n'ai jamais accroché, mais à ré écouter avec et sans XPS pour être sur...
Mais rassure-moi, on peut remplacer la CDM9 Pro par une CDM9/44 ,n'est-ce pas?rico a écrit :Certains CD2 ont des CDM9 Pro (ceux entre 115xxx et 120xxx) donc introuvables...Ivan35 a écrit :...le CD2 utilise une mécanique CDM9/44 et il est toujours possible d'en acheter
Arrête! Tu vas finir par me convaincre!Frederic a écrit :C'est pas grave...c'est un CDS2 qu'il te faut!
F.
J'ai peur que non!maxwell a écrit :Mais rassure-moi, on peut remplacer la CDM9 Pro par une CDM9/44 ,n'est-ce pas?rico a écrit :Certains CD2 ont des CDM9 Pro (ceux entre 115xxx et 120xxx) donc introuvables...Ivan35 a écrit :...le CD2 utilise une mécanique CDM9/44 et il est toujours possible d'en acheter