GGnew2 a écrit :Je n'ai pas mis ma signature à jour mais mon 202 est relié à une hicap2.
C'est vrai qu'avant de penser à upgrader le pré je devrai d'abord pensé à une source mais j'ai fait des écoutes chez moi du 282 me semble le meilleur upgrad.
GGnew2 a écrit :Je n'ai pas mis ma signature à jour mais mon 202 est relié à une hicap2.
C'est vrai qu'avant de penser à upgrader le pré je devrai d'abord pensé à une source mais j'ai fait des écoutes chez moi du 282 me semble le meilleur upgrad.
Ah OK, je mets donc un bémol à ce que j'ai écrit ...
Mais faudra quand même penser un jour à la source
ça m'intéresse: après écoutes pour toi sur quel domaine un 282 marque le plus sa différence avec le 202 ?
Je suis passe récemment d' un 202 a un 282. Et la différence (qui est franche !) est sur l amplitude de la scène sonore, un environnement spatial avec encore plus de naturel. c est d' autant plus flagrant sur les enregistrements live ou concerts.
:bjr:
C'est vrai qu'avant de penser à upgrader le pré je devrais d'abord penser à une source mais j'ai fait des écoutes chez moi du 282 me semble le meilleur upgrade.
Le 282 apporte avant tout une grande dynamique avec une présence superbe et meme avec le cd5i.
Pour la biamp, non je n'ai pas testé. Mais pour avoir testé les 135 à Legrand je suis sure que upgrader avec un 282 apportera plus que de changer mon 200 contre des 135.
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
Gnus a écrit :Sachant que Reno est sur Albi et toi dans le Val d'Oise, pas sur qu'il puisse venir te faire une pt'te visite de si tôt !
Merci Internet !
Bon ben je met des photos
voir en début d'annonce
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
Pour l'instant on peut se faire un combo CDX2/202/200/SBL pour 5700 € en occase sur le forum, soit l"équivalent d'un combo5i+proac 140 par exemple.... ca me laisse :roll:
Pour l'instant on peut se faire un combo CDX2/202/200/SBL pour 5700 € en occase sur le forum, soit l"équivalent d'un combo5i+proac 140 par exemple.... ca me laisse :roll:
Tu veux dire que des Proac 140 coûtent 3000€? :shock:
Mais qui irait dépenser une telle somme dans des Proac?