J'aime beaucoup les Mulidine, c'est un fait.
Mais j'avais envie de me lancer dans "l'aventure" SBL, avec la possibilité de les faire fonctionner en actif.
Je crois, comme Eddy par exemple, que le summum de la musicalité réside dans le système actif, et j'espère bien le cotoyer de près un jour...
Au fait, il se pourrait que tes 135 et ton filtre m'intéressent... si tu ne les vends pas tout de suite tout de suite hein! Il faut que je refasse le plein après tous les achats que j'ai faits.
C'est bien tentant...
C'est juste qu'actuellement c'est installé dans une pièce de 10m² qui n'est pas vraiment adaptée à l'energie deployée par un système actif à base de 4 135.
Et puis je te dis ça mais je n'ai même pas encore pu essayer mon 250 car j'attends toujours le câble pour le raccorder à ma Supercap!
Donc peut-être qu'après essai je vais me rendre compte que ça me suffit... pour l'instant.
Je suis peut-être allé un peu vite pour te dire que tes 135 et ton filtre pourraient m'intéresser... :oops:
Quand vous passer a l'actif c est beaucoup mieux pourquoi ?
mieux disons en tout plus ouvert plus large plus physique surtout mais ca pardonnepas pour l'instalation et la source
Le crossover interne des naim est t il mauvais ?
aucune idée, juste qu'il y a paut etre une raison physique a ca eddy si tu es la....
Est ce un coup de marquetinq pour nous vendre plus?
NAIM c'est tout du marketing, achetez des boites et des boites mais le plaisir est la
une boite par an...c'est mieux que de changer de systeme tous les mois
D' autre marque n'ont pas besoin de crossover externe pour jouer bien ??
peut etre que d'autre marque ne veulentpas s'aventurer la dedans
mais si on regarde linn naim et ATC avec leur atc20 et autres sont en actif
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
je pense quon peut tenter l'actif avec deux 135 et un 250
je dis peut etre une connerie mais je pense quon peut
le 250 sur les graves et les 135 sur les aigus je tenterais bien un truc comme ca
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Violasound a écrit :Bon alors tu prends les 135 de Legrand, et moi ton 250 si c'est un olive... :toutjuste Et comme cela tout le monde est heureux...
C'est un Chrome qui a été "rhabillé" en Olive, le Chrome étant, d'après plusieurs forumers, plus musical encore que l'Olive.
Je dois recevoir mon fameux câble indispensable la semaine prochaine, je ferai donc l'essai avec le 250 et on verra ensuite...
Mais il n'est pas impossible que ton idée m'intéresse.
ma danseuse reste a lamaison
je viens deja de me separer de ma P3
je l'avait achete le jour ou j'ai ete reforme pour le service militaire
P3 qu'ils ont dit
du coup pour feter ca j'avais achete cette P3 et un disque de gainsbourg!!
ptin ca fait 22 ans!
legrand a écrit :ma danseuse reste a lamaison
je viens deja de me separer de ma P3
je l'avait achete le jour ou j'ai ete reforme pour le service militaire
P3 qu'ils ont dit
du coup pour feter ca j'avais achete cette P3 et un disque de gainsbourg!!
ptin ca fait 22 ans!
Très jolie histoire erik, t'aurais quand même pu garder ta P3 en souvenir
tu en cherches deux pour l'actif?
si oui sois patient et trouve des 250 de la meme annee en gros
mes 135 sont de la meme annee
des 250 ils en tournent pas mal
j'ai vendu tous les miens
Oui c'est bien cela, deux le plus proche possible en olive, comme tout le reste...mais je vais commencer par un, question budget, puis deux ou XPS suivant les opportunités. Je ferai en février un cr du CDX...
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)