"Stickers" PowerLine.....

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4235
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par FlatTwin »

S5-Pro a écrit :@Ratafia: humour black :mrgreen: t'es pas sympa !

@Moirsac: bon courage pour tes Spectral :roll: (on dit comment à propos: un Spectral des Spectraux ?)
Je savais que je déclencherai un certain émoi dans la communauté audiophile, avec ces "stickers" révolutionnaires.
Oui, mais c'est quand même sympa d'avoir eu le courage de nous en faire part :toutjuste

Comme disent les Anglais:
The proof of the pudding is in the eating !
Les explications du revendeur on s'en contrefiche. On teste et si cela marche et que le prix est en accord avec l'amélioration on achète sinon on laisse. C'est pourtant pas difficile !
Il est impossible de comprendre tous les phénomènes physiques qui peuvent influencer le son ... donc argumenter contre un produit avec des explications basiques n'est pas non plus une preuve de la non efficacité dudit produit de même que l'explication physique/technique du revendeur (qui n'est pas le développeur) n'est pas une preuve de son efficacité.
Les contre-explications sont en général plus risibles que les explications elles-mêmes.
En Audio pour savoir si une modification apporte une amélioration ou pas, il faut faire une écoute, point barre.
Enfin, ce n'est que mon avis...
Olivier

Et le mien ! :ok:


J'ai encore l'humilité d'accepter de ne pas tout comprendre ... :wink:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3240
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par stan3554 »

J'ai l'impression que c'est pas loin de partir en sucette ...
Je pense qu'il est quand même bien d'avoir l'esprit critique et de chercher à se renseigner. Ne serait-ce que pour ne pas faire les frais d'une "innovation" qui n'en est pas réellement une, mais que son concepteur aura réussi à fourguer pour trois fois son prix grace à des explications abracadabrantes.
La hifi est assez propice à ce genre de choses, surtout qu'on est tous passionnés.
J'ai bien un jour acheté des enceintes Redheko ! :ecroule:
Et puis attention, à force de croire à tout, ça peut donner ça :
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4235
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par FlatTwin »

stan3554 a écrit : Et puis attention, à force de croire à tout, ça peut donner ça :
Attention stan, croire à tout veut dire que l'on se contente de ce qui est dit alors que là Christophe nous signale son étonnement APRES écoutes ...
Mais rassures-toi je pense que nous sommes nombreux à avoir d'autres priorités d'évolution :wink:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3240
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par stan3554 »

:oops: j'avais mal lu, j'avais cru comprendre qu'il y croyait dur comme fer ...
si mes oreilles sont comme mes yeux (et mon neurone), je vais me racheter un poste à transistors ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
christophe
Membre minime
Messages : 125
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:56

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par christophe »

Merci FlatTwin :bjr: !
Il n'y avait en effet aucun caractère dogmatique dans ma présentation, mais beaucoup d'étonnement.
C'est vrai qu'une curiosité audiophile me pousse à réaliser des essais de nouveaux produits et je ne m'en prive pas. Simplement, comme je trouve ce forum sympa , je trouvais intéressant de vous faire partager mes impressions, subjectives, il va sans dire.... :wink:
Avatar du membre
ZEB
Membre junior
Messages : 959
Enregistré le : 29 déc. 2005, 17:29
Localisation : 51 Marne (Champagne)

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par ZEB »

Et ça coute combien, la planche de décalcomanies ?
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
christophe
Membre minime
Messages : 125
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:56

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par christophe »

Zeb, cela dépend de la taille.....entre 3 et 15 euros pièce, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Pour plus d'infos, je te redonne les coordonnées de l'importateur, Eric, un passionné.
audiotop@wanadoo.fr <audiotop@wanadoo.fr>
Bonne soirée :)
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par moirasc »

Arriver à vendre des autocollants 15euros pièce , c est fort... :shock: :mrgreen:
limite indécent de lui faire de la pub par contre, mais bon, quand on aime....
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
christophe
Membre minime
Messages : 125
Enregistré le : 17 janv. 2010, 22:56

Re: "Stickers" PowerLine.....

Message par christophe »

Il n'y aucune volonté de prosélytisme dans ma réponse à la question de Zeb.
Juste de l'info....mais c'est vrai qu'Eric est aussi intarissable sur sa large gamme de produits Naim, dont il fait régulièrement l'éloge.....un soucis ? :bjr:
Répondre