A.R. Sound skylink Interconnect
- Jacc
- Membre senior
Re: A.R. Sound skylink Interconnect
En ce qui me concerne, je suis hyper satisfait de mon câble vert DIN->RCA. Il se marie parfaitement avec mon CD2.
Sur mon système, il a été comparé avec un HMS Sesstetto et un Chord dont je ne me rappelle plus la référence.
Sur mon système, il a été comparé avec un HMS Sesstetto et un Chord dont je ne me rappelle plus la référence.
Plus de système hifi
- moirasc
- Membre émérite
Tu préfères le AR Sound au HMS Sestetto Mk2 ?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- shadrap
- Membre vétéran
Arf,moirasc a écrit :Tu préfères le AR Sound au HMS Sestetto Mk2 ?
Plus rapide!! j'allais poser la même question...

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Jacc
- Membre senior
Oui, assez largement.moirasc a écrit :Tu préfères le AR Sound au HMS Sestetto Mk2 ?
Plus de système hifi
- moirasc
- Membre émérite
Intéressant. j'avais un temps été intéressé par ton HMS DIN->RCA 
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- Jacc
- Membre senior
C'est mon père qui l'utilise avec bonheur ...moirasc a écrit :Intéressant. j'avais un temps été intéressé par ton HMS DIN->RCA
Plus de système hifi
- shadrap
- Membre vétéran
Très intéressant...Baskerville a écrit :J'ai monté mon système en plusieurs étapes, et il faut ici rendre à César ce qui appartient à César, je n'y connais pas grand chose et j'ai suivi les conseils avisés de mon ami Flatcap 45.
J'ai commencé par changer l'interconnect Naim du CD3, (qui était branché, à l'époque, sur mon ampli HC) par un Amon de Hifi Câble & Cie.
Ce fût "transcendantal", ni plus ni moins.
Le Amon à naturellement suivi le CD3 à l'arrivée du Nac 92R Nap 90.3.
L'apport, un peu plus tard de l'AR Sound à la place du Snaic à été plus subtil mais à quand même apporté force et précision, plus grande image ainsi qu'une plus grande distinction des instruments.
Sur mon système l'élimination progressive des câbles Naim à apportée beaucoup de chose par rapport à ce que je voulais entendre en restitution sonore dans mon salon.
Je ne sais si un choix personnel à partir d'éléments donnés, peu être dupliqué à une autre personne sur un autre système, mais il est clair qu'il y a "améliorations"
:bjr:
Le remplacement, chez moi, de l'interconnect Hicap => 250 par un HMS a été audible et dans le bon sens.
Voila qui me donne l'eau à la bouche pour remplacer le câble du CDI par un A.R Sound...
Geojazz ayant fait le pas aussi depuis un moment... donc plus de raisons d'hésiter !!.......... Ah si !! les finances !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Jacc
- Membre senior
Le prix, s'il n'est pas négligeable, est des plus raisonnable.
Plus de système hifi
Je suis également intéressé par les câbles AR sound. En fait il m'en faudrait deux, un pour le CDS2 (je pensais prendre le yellow 1), et un pour mon MODSQUAD en RCA-DIN( Green Link) ca fait tout de même plus de 250 £ pour les deux câbles. Quelqu'un as t-il déjà eu un retour d'expérience comparé aux Lavender gris de NAIM ?
Merci
Franck
Merci
Franck
- moirasc
- Membre émérite
Moi ,c'est le Lunar qui me tente et que j'aimerais bien comparer avec mon Hiline DIN-> RCA, dont je trouve que la qualité de fabrication est vraiment risible... :roll:
Heureusement qu'il est performant sur le plan sonore.
N'empêche qu'un comparo avec un cable bien construit s'impose !

Heureusement qu'il est performant sur le plan sonore.
N'empêche qu'un comparo avec un cable bien construit s'impose !

- Gnus
- Membre vétéran
Bonjour,
Concernant le nouveau LUNAR, Avi explique qu'il s'agit d'un "improvement over both GreenLink and SkyLink" et que le prix est aussi différent : £286/1m en RCA ou £259/1m en DIN.
J'attends son retour sur la disponibilité.
Concernant le nouveau LUNAR, Avi explique qu'il s'agit d'un "improvement over both GreenLink and SkyLink" et que le prix est aussi différent : £286/1m en RCA ou £259/1m en DIN.
Nova / P3ESR
Mu-So
- filip63
- Administrateur
Performant le taulier !
Hier soir je lui laisse un mail regrettant qu'il ne fasse pas des GreenLink DIN/RCA pour relier un préampli Naim et un ampli casque non Naim (donc en récupérant le signal sur les broches "out" des entrées DIN av ou tape).
Ce matin, une réponse me disant qu'il n'y avait pas de problème et que le choix adéquat avait été créé sur le site :shock:
ça c'est un sacré service avant-vente !

Hier soir je lui laisse un mail regrettant qu'il ne fasse pas des GreenLink DIN/RCA pour relier un préampli Naim et un ampli casque non Naim (donc en récupérant le signal sur les broches "out" des entrées DIN av ou tape).
Ce matin, une réponse me disant qu'il n'y avait pas de problème et que le choix adéquat avait été créé sur le site :shock:
ça c'est un sacré service avant-vente !

- Baskerville
- Membre vétéran
A l'époque ou j'ai commandé mon câble pour relier le pré à l'ampli, son site était pas très bien agencé (ça c'est pour ne pas dire que c'est moi qui me suis planté) et je me suis trompé dans ma commande:
j'ai commandé un 4 broches à la place d'un 5 broches.
Je m'en suis rendu compte vers 4 h du matin, une nuit d'insomnie.
Je lui ai aussitôt envoyé un mail correctif.
Réponse le jour même: "No problem pour changing le câble, for le paiement use Paypal for la différence etc..."
5 jours après le bon câble était dans ma boite aux lettres.

j'ai commandé un 4 broches à la place d'un 5 broches.
Je m'en suis rendu compte vers 4 h du matin, une nuit d'insomnie.
Je lui ai aussitôt envoyé un mail correctif.
Réponse le jour même: "No problem pour changing le câble, for le paiement use Paypal for la différence etc..."
5 jours après le bon câble était dans ma boite aux lettres.

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- Gnus
- Membre vétéran
Le nouveau Lunar est déjà disponible. C'est la valise de transort qui ne l'est pas...Gnus a écrit :Bonjour,
Une ch'tite photo du bébé...
Nova / P3ESR
Mu-So
- Violasound
- Membre junior
Comme j'ai toujours eu envie d'avoir du black, mais n'ayant pas le budget...je vais bientôt recevoir un Lunar et un GreenLink pour remplacer mon Din-din gris et mon câble Din-Xlr.Marc a écrit :Avec des câbles AR Sound un systême olive sonne presque aussi bien qu'un systême black. :ecroule: C'était juste pour dire une connerie, pas pu m'empecher.
Évidemment je me suis dévoué pour le bien du forum...et permettre de comparer le Lunar au Hiline (à voir avec ceux qui peuvent passer à Bruxelles avec), qui d'ailleurs devrait sonner beaucoup moins bien, car ce n'est pas du Naim et c'est moins cher...

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)