moirasc a écrit :
Est ce que les enceintes FH? Si oui, sont-elles à vendre toutes montées ? en kit ? seulement les plans ?
Dit autrement, est ce que FH est un "pro commerçant" ou simplement un passionné qui donne des conseils à des DIYeurs pour les aider à concevoir des enceintes selon sa philosophie ?
François n'est pas un pro, les plans ne sont pas à vendre ils sont gratuits. Par contre il est possible de laisser faire les caisses de ses FH par un ébeniste qui lui est un pro et a réalise également les enceintes perso de François, on a alors des caisses magnifiques en médium haute densitée de 30mm d'épaisseur avec un placage en bois veritable ou une très belle laque ..
FH c'est l'histoire d'un passionné qui c'est fabriqué des enceintes puis d'autres, puis beaucoups d'autres et des copains ont trouvé qu"elles étaient excellentes et on demandé s'il était possible d'avoir les mêmes... Certaines marques de hifi ont commencé comme ça, :mdr1:mais comme FH est fonctionnaire je ne pense pas qu'il va franchir le pas et devenir pro...
C'est ma vision des choses qui n'engage que moi...