Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
naim71 a écrit :Quel dommage j'aurai bien participé moi aussi à ce pèlerinage
Salut Eric,
eh oui!,
je t'avais pourtant dit que c'était simple :
au lieu de passer uniquement le samedi au Sofitel tu restais 3 jours, tu aurais pu apprécier entre autre les évolutions des différentes démos.
mardi, les auditoriums sont ouverts, il faut profiter pour aller écouter ce qui n'était pas présent sur le salon : au hasard : AUDIO-NOTE et LAVARDIN
mercredi shopping : faut couvrir le WAF de cadeaux pour faire "passer" l'escapade" et le soir on se retrouvait gare de l'est.
Voilà c'était tout simple.
Je pense d'ailleurs que le plus difficile aurait été pour le restau de Bischwiller : auraient-ils eu un plat suffisamment grand pour faire face à 4 portions
Jean-Claude a écrit :Tu es allé ecouter AUDIO NOTE et LAVARDIN ou bien est -ce une recommandation pour Eric ?
A+
non c'est un petit programme-blague de 4 jours à Paris que j'avais concocté pour Eric et dans lequel je lui recommandais le mardi d'aller dans certains auditoriums parisiens écouter du LAVARDIN et de l'AUDIO-NOTE, car ces marques éminemment recommandables étaient absentes du salon.